Sstefanski 28.10.2016 09:38:03#1Je viens de trouver cet excellent article. Ce doivent être les portes identiques ! Donc je peux le faire ainsi.
Je viens de trouver cet excellent article. Ce doivent être les portes identiques ! Donc je peux le faire ainsi.
NNeige 28.10.2016 10:15:03#2auch wenns vielleicht paar € mehr kostet Il est bon celui-là, je crois qu'une nouvelle porte revient moins chère. ;) Du rätst also von Ablauger ab und schlägst direkt Abschleifen vor? Dans ce cas oui, parce que ce n'est pas nécessaire. Après un nettoyage approfondi, un léger ponçage comme décrit suffit.
auch wenns vielleicht paar € mehr kostet Il est bon celui-là, je crois qu'une nouvelle porte revient moins chère. ;) Du rätst also von Ablauger ab und schlägst direkt Abschleifen vor? Dans ce cas oui, parce que ce n'est pas nécessaire. Après un nettoyage approfondi, un léger ponçage comme décrit suffit.
Sstefanski 28.10.2016 10:18:32#3Je le crois aussi....^^ Non, comme décrit dans la vidéo, ça a l'air super et réalisable ! Merci à vous
Je le crois aussi....^^ Non, comme décrit dans la vidéo, ça a l'air super et réalisable ! Merci à vous
MMusketier 28.10.2016 11:04:02#4C'est bien, je pense qu'une nouvelle porte reviendrait moins cher. ;) OK. Je ne m'en suis jamais occupé.
C'est bien, je pense qu'une nouvelle porte reviendrait moins cher. ;) OK. Je ne m'en suis jamais occupé.