Pinkiponk
17.08.2020 16:41:40
Personnellement, même avec une épaisseur identique, je préférerais une autre structure de surface - donc probablement des embrasures et des larmiers dans une étape ultérieure. Qu'est-ce que ce sera ( ) : une maison colorée avec des bordures blanches autour des fenêtres ? - Je trouverais "démodé" joli en relief, comme une imitation de pierre naturelle, et avec une finition supérieure en arc, par exemple.
Ce sera une maison assez ordinaire, d'un jaune délicat avec des bordures blanches, mais l'idée de la finition en arc est une bonne suggestion. Je la transmettrai au constructeur de la maison. Ils ont cela dans leur programme de toute façon, on verra combien cela coûtera. Nous voulons rester nettement en dessous du prix des volets pliants.
J'espérais qu'il existe une sorte de formule permettant de déduire l'épaisseur des larmiers à partir de la surface du mur et des fenêtres. Une sorte de "nombre d'or" pour les larmiers. J'espère que l'architecte pourra nous donner des recommandations concernant la taille des fenêtres et donc aussi des larmiers.