Glembo
31.08.2017 09:09:39
Bonjour,
nous prévoyons la construction d’une maison jumelée neuve. KFW 55, 2,5 étages, environ 155 m².
Pour le choix de la technique de chauffage, j’ai opté pour une pompe à chaleur air-eau.
Je trouve personnellement que la ventilation décentralisée (chaque pièce a un tuyau d’extraction d’air dans le mur extérieur) n’est pas esthétique.
La variante d’une ventilation centralisée intégrée me plaît beaucoup plus.
Cependant, je suis prêt à me faire convaincre du contraire ! Je ne suis absolument pas un expert.
Voici ma demande :
quelqu’un peut-il me recommander un appareil fiable et efficace ?
Mon BU me conseille un modèle de la marque Vaillant.
Un conseil indépendant aura lieu jeudi prochain chez une entreprise locale de chauffage.
Cordialement et merci
nous prévoyons la construction d’une maison jumelée neuve. KFW 55, 2,5 étages, environ 155 m².
Pour le choix de la technique de chauffage, j’ai opté pour une pompe à chaleur air-eau.
Je trouve personnellement que la ventilation décentralisée (chaque pièce a un tuyau d’extraction d’air dans le mur extérieur) n’est pas esthétique.
La variante d’une ventilation centralisée intégrée me plaît beaucoup plus.
Cependant, je suis prêt à me faire convaincre du contraire ! Je ne suis absolument pas un expert.
Voici ma demande :
quelqu’un peut-il me recommander un appareil fiable et efficace ?
Mon BU me conseille un modèle de la marque Vaillant.
Un conseil indépendant aura lieu jeudi prochain chez une entreprise locale de chauffage.
Cordialement et merci