Fuchur
11.06.2023 10:44:31
Comment sont les batteries de ton système Metabo ? Sont-elles encore en bon état ?
Les batteries les plus anciennes doivent avoir environ 4 ans. Elles fonctionnent toutes comme au premier jour. Le premier appareil, je l'ai acheté avec un chargeur et une batterie, puis j'ai pris encore 2 grandes batteries de 10 Ah. Toutes les autres ont été offertes lors de diverses promotions. Je trouve les boîtes de transport pratiques, cependant je trouve que les L-Boxx bleu de Bosch sont un peu plus haut de gamme.
Un truc aussi long, soit avec du fil, soit chez Einhell il y a aussi ces petites lames en plastique. Elles s'usent vite mais elles sont chères à racheter.
J'en ai encore un de Bosch qui traîne. Je ne l'utilise plus pour la raison mentionnée, mais je prends plutôt le grand coupe-bordures, généralement avec une lame. La semaine dernière, j'ai coupé environ 600m² de mauvaises herbes d'une hauteur de 1,0 à 1,5 m. Cela a duré environ 1h et après utilisation, les deux batteries de 10 Ah affichaient encore les 5 barres complètes.