Müllerin
26.10.2017 22:22:38
Nous avons reçu une offre d’une entreprise locale de peinture et de pose de sols.
Les prix pour les sols nous semblent raisonnables, mais ceux pour les travaux de peinture sont un peu choquants.
Bien sûr, nous allons en demander (mind) une autre, je voudrais juste savoir ce que vous en pensez (j’ai légèrement arrondi) :
1 Ponçage et impression des plafonds et murs environ 665 m² - 2,55 € - 1 700 €
2 Enduisage complet des plafonds et murs 1x,
après séchage ponçage et application d’un apprêt profond environ 550 m² - 9 € - 4 922 €
3 Pose de toile de verre lisse environ 550 m² - 7 € - 3 900 €
4 Jointures scellées à l’acrylique environ 320 m - 1,15 € - 370 €
5 Peinture dispersive NAK2 2x sur plafonds et murs environ 665 m² - 5 € - 3 300 €
--------------------------------------------
Total 14 200 € net
Taux horaire pour travail supplémentaire : 42 €
La facture sera établie selon mesurage réel (ce qui est logique) ou selon preuve des heures et des matériaux. (Le matériel est aussi clair, mais les heures pour l’offre devraient pouvoir être clairement définies selon le mesurage — il ne faudrait pas que cela traîne 2-3 jours de plus après coup .. ? )
Le site est en OWL — est-ce raisonnable ?
Les prix pour les sols nous semblent raisonnables, mais ceux pour les travaux de peinture sont un peu choquants.
Bien sûr, nous allons en demander (mind) une autre, je voudrais juste savoir ce que vous en pensez (j’ai légèrement arrondi) :
1 Ponçage et impression des plafonds et murs environ 665 m² - 2,55 € - 1 700 €
2 Enduisage complet des plafonds et murs 1x,
après séchage ponçage et application d’un apprêt profond environ 550 m² - 9 € - 4 922 €
3 Pose de toile de verre lisse environ 550 m² - 7 € - 3 900 €
4 Jointures scellées à l’acrylique environ 320 m - 1,15 € - 370 €
5 Peinture dispersive NAK2 2x sur plafonds et murs environ 665 m² - 5 € - 3 300 €
--------------------------------------------
Total 14 200 € net
Taux horaire pour travail supplémentaire : 42 €
La facture sera établie selon mesurage réel (ce qui est logique) ou selon preuve des heures et des matériaux. (Le matériel est aussi clair, mais les heures pour l’offre devraient pouvoir être clairement définies selon le mesurage — il ne faudrait pas que cela traîne 2-3 jours de plus après coup .. ? )
Le site est en OWL — est-ce raisonnable ?