Recevoir différents plans d'étage pour le rendez-vous chez le notaire

• Erstellt am 22.11.2019 10:57:27

uti-pepe

22.11.2019 21:23:28
Bonjour,

merci beaucoup pour les nombreuses réponses.
Je sais que nous avons aussi fait une erreur, mais malheureusement, cela ne nous est pas apparu sur place.

Le notaire a certifié les deux plans. Aucun ordre de priorité n'a été établi. Du moins, je n'ai rien trouvé dans les documents.

J'en ai déjà discuté avec le promoteur.
Il insiste sur le plan signé.
Une modification des connexions serait éventuellement possible, mais probablement avec des tuyaux d'évacuation miniatures, car ceux-ci doivent être posés entre le chauffage par le sol.
De plus, je ne sais pas encore qui devra supporter les coûts.

ypg

22.11.2019 23:17:51

Oui, parce qu'il n'a évidemment aucune envie de prestations supplémentaires ni de modifications.
Je ne comprends pas vraiment le problème, car d'après ton explication, je ne peux pas voir où se trouvent maintenant l'évacuation et les autres raccordements.
Pour moi, la communication ou l'information fait encore partie du processus pendant la construction. Avez-vous eu l'occasion de venir plusieurs fois sur le chantier ?
Et à part cela : le mur long, s'il est devenu le mur de raccordement, offre beaucoup plus de confort pour une cuisine équipée.
Votre commande devrait être modifiable en conséquence.

11ant

23.11.2019 00:14:18

Et c’est de mon point de vue celui de votre choix, pas moins que celui du sien :

Domski

23.11.2019 03:51:01
Au fait.... Le contrat authentifié par un notaire doit vous parvenir -complet- deux semaines avant la date chez le notaire. Arriver au rendez-vous en se contentant d'apporter les documents pertinents me semble être un levier énorme pour exposer toute la question de la résiliation.

Ce n'est pas que vous le souhaitiez, mais ce serait un bon point de départ dans la discussion.

mini_g!

23.11.2019 07:48:52
Ni l’un ni l’autre des "plans" ne sont des plans d’exécution. Comment les prises ont-elles été définies ? N’avez-vous jamais voulu savoir où vous allumez la lumière plus tard, etc. ?

Tu as déjà reçu de bons conseils concernant les contrats et la communication avec le BT. Je serais cependant prudent, de peur que vous n’ayez entre-temps déjà reçu des plans d’exécution, etc. ?

Bonne chance ! mini