IronMan_1988
04.07.2018 16:22:57
Bonjour à tous,
ma femme et moi envisageons d’acheter une propriété. Comme les prix de l’immobilier ont explosé, pour 250-300 on ne trouve que des maisons en mauvais état dans notre région.
Je me suis alors dit qu’il serait peut-être mieux de construire neuf et j’ai vu l’offre suivante :
Pour 217 000 on obtient la maison suivante de 134 m²
-----------------------------------------------------
La maison à finir est terminée de l’extérieur.
L’augmentation de la hauteur sous plafond à 2,75 m est GRATUITE.
Maison moderne à basse consommation avec une architecture de premier ordre et une technologie de pointe pour l’économie d’énergie.
- incl. PRESTATION D’ARCHITECTE (planification pour permis et demande de construction)
- incl. TERRAIN
- incl. dalle de béton
- incl. étude de sol
- incl. toiture
- incl. enduit extérieur minéral structuré (blanc)
- incl. fenêtres à triple vitrage isolant thermique (blanc)
- incl. volets roulants
- incl. porte d’entrée moderne (choix)
- incl. électricité avec installation
- incl. matériel d’isolation et de doublage
- incl. escalier massif en bois (choix de couleur)
- incl. pompe à chaleur air-eau compacte avec chauffage au sol RDC/étage avec installation
- incl. ventilation contrôlée avec installation
- incl. installation sanitaire brute avec montage
S’ajoute l’aménagement intérieur (murs, sols, salles de bains, portes intérieures) ainsi que les frais annexes de construction.
En option, vous disposez de packages techniques parfaitement adaptés avec une technologie énergétique innovante de fabricants de marque et l’utilisation d’énergies renouvelables.
Bien sûr, la maison présentée peut aussi être livrée presque terminée ou avec sous-sol si vous le souhaitez. Tous les plans et packages d’aménagement peuvent bien entendu être modifiés individuellement selon vos souhaits.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc on paie :
- environ 217 pour la maison et le terrain
- 22 pour les frais annexes de construction
- aménagement intérieur (murs, sols, salles de bains, portes intérieures) et les frais annexes de construction, somme X
l’offre est-elle réaliste ? Ou est-ce une « offre d’appel » et au final faut-il compter plus de 300 ?
Je sais bien qu’il n’y a pas de garage ni de terrasse inclus, mais on peut éventuellement les ajouter plus tard, en travaux personnels.
C’est pourquoi je demande, cette offre est-elle réaliste ou suis-je naïf ?
Puis-je m’en sortir pour environ 250 ou d’autres frais vont-ils apparaître dont je ne connais pas l’existence (terrasse et carport exclus). Merci beaucoup
ma femme et moi envisageons d’acheter une propriété. Comme les prix de l’immobilier ont explosé, pour 250-300 on ne trouve que des maisons en mauvais état dans notre région.
Je me suis alors dit qu’il serait peut-être mieux de construire neuf et j’ai vu l’offre suivante :
Pour 217 000 on obtient la maison suivante de 134 m²
-----------------------------------------------------
La maison à finir est terminée de l’extérieur.
L’augmentation de la hauteur sous plafond à 2,75 m est GRATUITE.
Maison moderne à basse consommation avec une architecture de premier ordre et une technologie de pointe pour l’économie d’énergie.
- incl. PRESTATION D’ARCHITECTE (planification pour permis et demande de construction)
- incl. TERRAIN
- incl. dalle de béton
- incl. étude de sol
- incl. toiture
- incl. enduit extérieur minéral structuré (blanc)
- incl. fenêtres à triple vitrage isolant thermique (blanc)
- incl. volets roulants
- incl. porte d’entrée moderne (choix)
- incl. électricité avec installation
- incl. matériel d’isolation et de doublage
- incl. escalier massif en bois (choix de couleur)
- incl. pompe à chaleur air-eau compacte avec chauffage au sol RDC/étage avec installation
- incl. ventilation contrôlée avec installation
- incl. installation sanitaire brute avec montage
S’ajoute l’aménagement intérieur (murs, sols, salles de bains, portes intérieures) ainsi que les frais annexes de construction.
En option, vous disposez de packages techniques parfaitement adaptés avec une technologie énergétique innovante de fabricants de marque et l’utilisation d’énergies renouvelables.
Bien sûr, la maison présentée peut aussi être livrée presque terminée ou avec sous-sol si vous le souhaitez. Tous les plans et packages d’aménagement peuvent bien entendu être modifiés individuellement selon vos souhaits.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc on paie :
- environ 217 pour la maison et le terrain
- 22 pour les frais annexes de construction
- aménagement intérieur (murs, sols, salles de bains, portes intérieures) et les frais annexes de construction, somme X
l’offre est-elle réaliste ? Ou est-ce une « offre d’appel » et au final faut-il compter plus de 300 ?
Je sais bien qu’il n’y a pas de garage ni de terrasse inclus, mais on peut éventuellement les ajouter plus tard, en travaux personnels.
C’est pourquoi je demande, cette offre est-elle réaliste ou suis-je naïf ?
Puis-je m’en sortir pour environ 250 ou d’autres frais vont-ils apparaître dont je ne connais pas l’existence (terrasse et carport exclus). Merci beaucoup