kim-princess
24.05.2017 09:01:47
Voici, je vis avec mon partenaire dans la maison de mes parents au dernier étage (sous le toit), autrefois c’étaient nos chambres d’enfant, maintenant nous avons aménagé les pièces en un appartement provisoire. En fait, cela devait être une solution temporaire à cause de l’espace. Maintenant, nous envisageons cependant, puisque les logements sont rares et chers dans notre région, de rester. Cependant, nous avons besoin de plus d’espace. C’est pourquoi nous avons pensé à surélever le toit et à redistribuer les pièces, en plus un accès séparé et un balcon doivent être ajoutés. Actuellement, les murs en pente ne font que 1 mètre de haut maximum. Ils devraient bien sûr être relevés. Pensez-vous que cela soit possible, même avec la reconstruction des cloisons intérieures ? Et à quels coûts doit-on s’attendre ? Pour l’aménagement intérieur, comme la pose du sol, etc., nous pouvons faire beaucoup nous-mêmes. Pensez-vous qu’avec 200 000 on peut s’en sortir ? Comme je n’y connais vraiment rien, j’espère votre aide.