Bien, il y a sûrement des banques qui veulent voir cela, mais c’est quand même un peu pervers - jusqu’où doit-on avancer les frais avant qu’elles ne financent quelque chose?
Bien, il y a sûrement des banques qui veulent voir cela, mais c’est quand même un peu pervers – jusqu’où doit-on avancer des frais avant qu’ils ne financent quelque chose ?
Moin Moin ! J'ai téléphoné tout à l'heure avec le promoteur immobilier. Elle m'a assuré que ça commencerait dans environ deux semaines.
Elle me promet même que cette année, je chanterai des chants de Noël avec mes enfants sous le sapin de Noël. Oui, je suis curieux de voir ça.
Et tant qu'il n'y a pas de permis de construire, je n'ai rien à signer, m'a-t-elle dit.
Je le fais ! Il vient de m'appeler encore une fois et m'a assuré que c'est bien le 31.12.15, sinon il prendrait en charge les frais qui m'en découleraient comme le loyer et autres ainsi que tout ce qui y est lié.
L'entreprise de couvreurs est actuellement en cours de désossement puis sera démolie. Les conduites d'alimentation ont également déjà été coupées par la ville.
Les prélèvements de sol sont terminés.
La demande préalable de construction positive est aussi là. On verra bien.