Yypg 13.10.2013 19:56:31#1Alors, je n'ai pas mis d'étoiles cette fois, c'est étrange, pourquoi des astérisques comme *** apparaissent-ils dans les threads????
Alors, je n'ai pas mis d'étoiles cette fois, c'est étrange, pourquoi des astérisques comme *** apparaissent-ils dans les threads????
BBauexperte 13.10.2013 23:12:44#2Bonjour Y***ne, Alors, je n'ai pas mis d'étoiles, c'est bizarre, pourquoi des astérisques comme *** apparaissent-ils dans les fils de discussion ???? J'attends un message de l'admin - ces étoiles apparaissent à la place de certains mots en guise de substitut. Cordialement, Bauexperte
Bonjour Y***ne, Alors, je n'ai pas mis d'étoiles, c'est bizarre, pourquoi des astérisques comme *** apparaissent-ils dans les fils de discussion ???? J'attends un message de l'admin - ces étoiles apparaissent à la place de certains mots en guise de substitut. Cordialement, Bauexperte
NNina93 14.10.2013 08:58:10#3L'administrateur a bloqué différents mots. Tout cela sert à ce que l'on ne puisse pas écrire ici des jurons ou des insultes.
L'administrateur a bloqué différents mots. Tout cela sert à ce que l'on ne puisse pas écrire ici des jurons ou des insultes.
JJaydee 14.10.2013 09:26:45#4L'administrateur a bloqué plusieurs mots. Tout cela sert à ce que l'on ne puisse pas écrire ici des gros mots ou des insultes Mais le mot "mit" n'est pas une insulte, n'est-ce pas ? ;)
L'administrateur a bloqué plusieurs mots. Tout cela sert à ce que l'on ne puisse pas écrire ici des gros mots ou des insultes Mais le mot "mit" n'est pas une insulte, n'est-ce pas ? ;)
Hhg6806 14.10.2013 15:10:13#5OK, assez de hors sujet. Il m'est apparu que je n'ai jamais reçu de [AGB] ni trouvé sur leurs pages d'offre. Cela n'est-il pas contestable ?
OK, assez de hors sujet. Il m'est apparu que je n'ai jamais reçu de [AGB] ni trouvé sur leurs pages d'offre. Cela n'est-il pas contestable ?
BBauexperte 14.10.2013 19:36:57#6Bonjour, OK, assez de hors sujet. J'ai remarqué que je n'ai jamais reçu de CGV ni trouvé sur leurs pages d'offres. Cela n'est-il pas contestable ? Non. Cordialement, Bauexperte
Bonjour, OK, assez de hors sujet. J'ai remarqué que je n'ai jamais reçu de CGV ni trouvé sur leurs pages d'offres. Cela n'est-il pas contestable ? Non. Cordialement, Bauexperte