À ce sujet, je peux apporter quelque chose en tant que local : je pense qu'il s'agit de Monsieur et Madame Kö*** dans la représentation Bien-Zenker à Bad K***. Ils semblent exceptionnellement bien connectés, en ce qui concerne les terrains, car rien que dans notre lotissement, ils ont construit 5 maisons et je sais cela aussi d'autres lotissements de la région.
Je déconseillerais pour d'autres raisons : les maisons sont chez nous tellement mal conçues par rapport aux terrains que ça fait mal. Ils imposent des modèles catalogues aux nouveaux propriétaires ignorants sur les terrains, qu'on aurait envie de leur faire un doigt d’honneur. Orientation impossible, modelages de terrain impossibles, non prise en compte des constructions voisines... c'est presque un scandale. Et dans les maisons, les gens se retrouvent à payer cher, avec des garages au sud, aucune fenêtre de salon ou vue sur les parois nord de L-Stein Eiger. Si on ne planifie pas soi-même (ou avec de l’aide du forum) correctement, on est trahi et vendu. À part ça, les maisons Bien-Zenker sont une question de goût. On peut sûrement y habiter.