TTolentino 14.09.2020 11:56:35#1 : Quel était déjà le truc pour que les liens ne mènent pas à « oups, nous n'avons pas trouvé la page » ?
: Quel était déjà le truc pour que les liens ne mènent pas à « oups, nous n'avons pas trouvé la page » ?
OOctrineddy 14.09.2020 11:59:24#2même si je ne suis pas interpellé : Il faut transformer un petit "t" en un grand "T" dans le mot "Thread". Ou c'était exactement l'inverse je demande une correction si nécessaire.
même si je ne suis pas interpellé : Il faut transformer un petit "t" en un grand "T" dans le mot "Thread". Ou c'était exactement l'inverse je demande une correction si nécessaire.
TTolentino 14.09.2020 12:04:59#3 Il faut transformer un petit "t" en un grand "T" dans le mot "Thread". je viens d'essayer - exactement comme ça ! - ah non, en fait à l'inverse. Haha bonne chance bonne chance bonne chance Merci beaucoup !
Il faut transformer un petit "t" en un grand "T" dans le mot "Thread". je viens d'essayer - exactement comme ça ! - ah non, en fait à l'inverse. Haha bonne chance bonne chance bonne chance Merci beaucoup !