Procédure d'achat d'un bien nécessitant des rénovations

• Erstellt am 01.01.2020 16:05:55

11ant

03.01.2020 16:39:58

Quel est donc le motif, si c’est au moins un second choix (ou même un troisième, et vous n’avez pas trouvé de terrain au départ, et les bâtiments existants étaient déjà une idée de dernier recours) ?
En général, je dirais : l’arriéré de rénovation et les compétences artisanales personnelles doivent être compatibles ; tout le reste, l’a déjà expliqué plus en détail, qui est d’ailleurs aussi situé en NRW (et si je ne me trompe pas, un architecte classique aussi pour les constructions neuves). Que voulez-vous "en réalité" et quelles difficultés ont alors fait croître la volonté de compromis ?

TimMat83

03.01.2020 16:46:48

Je ne veux pas ouvrir ici un débat de principe...
Nous avions des inquiétudes, car nous ne pouvons pas estimer les coûts des travaux de rénovation importants et avons donc d'abord évité ce genre de biens.
D'où aussi la question de savoir comment procéder dans de tels cas.

11ant

03.01.2020 16:58:20

Moi non plus.

Dois-je comprendre cela ainsi : vous vouliez de toute façon des biens existants, et vous êtes simplement passés des biens nécessitant des travaux de rénovation à des biens nécessitant (aussi) des travaux de remise en état ?

TimMat83

03.01.2020 17:27:33
Oui - en principe, c’est exact. Nous avons élargi notre modèle de recherche et pour cela, nous avons besoin d’experts - comme par exemple wpic, avec qui j’ai déjà pris contact en dehors du post. Nous cherchons aussi des terrains, mais c’est dans un rayon de déplacement maximum de 40 minutes vers Düsseldorf que ce n’est pas vraiment facile ni abordable.

nordanney

03.01.2020 18:40:37

D'où et comment voulez-vous/vous pouvez faire la navette ? Avez-vous déjà regardé du côté du Bas-Rhin (par exemple Moers, Kerken, Kempen, etc.) ? Pour votre budget, il y a beaucoup de choix.

TimMat83

03.01.2020 18:58:22

Oui, cependant nous avons à la fois fait des trajets d'essai et regardé sur Google Maps ainsi que parlé avec des navetteurs. En théorie, un peu moins de 40 minutes. Mais à cause du trafic réel, c'est toujours plus. As-tu d'autres expériences à ce sujet ? Situation similaire en direction de Viersen.

Oben