Problèmes avec les appareils externes, les bandes de passage et les plinthes

• Erstellt am 15.08.2016 17:57:10

nachtvogel

30.08.2016 02:34:49
Hm.........Tu poses le micro-ondes par terre.
Donc, à mon avis, il n’y a que 2 cm d’air en haut.

Je ne vois rien de mieux à faire que de mettre une baguette d’ajustement.
Raccourcir une façade de tiroir de 10 cm à 2 cm et couvrir le bord coupé avec une protection de bord.

Salut Sabine

Nörgli

30.08.2016 08:46:15
Est-ce que tu rapportes les 38,8 cm à la taille de la grille de 40 cm ? Est-ce que tu prends aussi en compte les panneaux de corps et les fonds d'épaisseur de 1,8 cm chacun, qui réduisent l'espace intérieur réel ?

IKEA-Experte

30.08.2016 20:29:57
Tu devras surélever le sol de manière à ce que le cadre du [Mikrowelle] ait un espace de 4 mm par rapport à la porte au-dessus. Ensuite, tu pourras vraiment voir à quel point l'écart est précis et réfléchir à ce que tu utilises au mieux.

Bloom

03.09.2016 16:50:15
Merci beaucoup, je vais essayer de mettre en pratique vos conseils quand j'en serai à ce stade. J'ai maintenant aussi le micro-ondes ici et je suis curieux de voir comment cela va se passer.

En ce moment, je suis cependant occupé avec la cuisine chez le voisin. J'ai installé l'un des rails. Selon le niveau à bulle, il est relativement droit, mais j'ai un décalage de hauteur d'environ 1 mm sur les 3 placards suspendus à ce rail. Y a-t-il un moyen d'ajuster encore la hauteur des placards sans avoir à démonter le rail ?

robi_aus_ffm

03.09.2016 20:57:35
avant que je n'accroche/fixe correctement les armoires hautes sur le rail, j'ai relié les armoires latéralement à l'aide de serre-joints et de vis pour meubles.
puis tu as besoin d'un assistant pour accrocher plusieurs armoires hautes vissées.
elles étaient en tout cas bien alignées horizontalement l'une à côté de l'autre. lors de la fixation sur le rail, tu dois d'abord ne tenir compte que de la vis la plus à droite et à gauche pour mettre les armoires hautes de niveau. les autres vis à la fin.

Cordialement robi

ps. tu devrais aussi pouvoir réajuster chaque armoire individuellement sur le rail avec les petites plaques métalliques...

[Seite 16 der Anleitung...]

lilixxl

07.09.2016 10:15:34
Bonjour,

nous sommes en train de planifier une nouvelle cuisine Metod. Je pense que ton réfrigérateur plairait beaucoup à ma femme. Peux-tu me dire quel modèle c’est ?

meilleures salutations
Rainer