Problème avec les portes coulissantes IKEA PAX

• Erstellt am 30.04.2012 10:00:09

mirandaveracruz

01.05.2012 21:31:06
Je l'ai déjà signalé au service client d'Ikea... il s'agit peut-être d'un défaut de fabrication... Le problème ne se produit que lorsque le ferme-porte est monté, n'est-ce pas ?! Je n'ai jamais essayé sans ferme-porte...

IKEA-Experte

01.05.2012 21:31:39
À l’étape 27 : Si la large bande est à droite, alors la porte avant doit être poussée vers la droite, comme cela est montré dans le manuel à la dernière page. Le fait qu’elle soit dessinée dans l’autre sens auparavant est probablement dû à des raisons techniques de dessin.

Si la porte ne peut pas s’ouvrir suffisamment pour que le tiroir ne racle pas, je me demande si c’est la raison pour laquelle sur le site web, le ferme-porte n’est pas indiqué comme adapté pour Lyngdal.

PitOPossum

01.05.2012 21:55:24
Problème avec le butoir.
Nous avons tâtonné un peu avec les butoirs d’origine. Ça devrait fonctionner avec ceux-là (ils ne les ont pas installés entièrement seuls).

Si c’est vraiment le cas qu’on ne peut pas utiliser le butoir avec Lyngdal, c’est vraiment embêtant. Le vendeur aurait bien pu le mentionner. Miranda semble aussi avoir appelé la hotline. Ils auraient alors dû le lui dire.

À propos du mauvais dessin :
E

À mon avis, c’est faux. Les portes sont dessinées de la même façon à chaque étape - dans les étapes précédentes visibles de l’intérieur - d’où la symétrie inversée à ladite étape. Le dessin est donc correct en soi - mais ne correspond pas à la réalité. Merci quand même pour l’indication.

C’est juste agaçant !

IKEA-Experte

01.05.2012 22:02:43
Les gens se tiennent toujours à gauche et y accrochent une porte après l’autre. Pour les images suivantes, la position reste la même (kopieren und einfügen). À la toute fin, la porte avant est dessinée à droite. Sur l’image du site web, la porte avant est aussi à droite.

mirandaveracruz

01.05.2012 22:05:30
Je ne peux que rejoindre "PitOPossum"... on aurait dû attirer l'attention là-dessus !

J'ai maintenant démonté les butées et monté les caches en aluminium comme indiqué dans le manuel. Maintenant tout fonctionne... c'est quand même embêtant - nous allons essayer de retourner les butées...

Cordialement
Miranda

mirandaveracruz

03.05.2012 10:35:32
alors je peux retourner les amortisseurs

RÉSUMÉ : Les amortisseurs Komplement ne sont PAS compatibles avec les portes coulissantes Pax-Lyngdal !