je pense que le BU a déjà eu assez de paperasse de planification qui n'était pas payée
Je pense ça aussi, d’après mon expérience - je n’écris pas seulement beaucoup ici, mais je lis encore plus et j’ai déjà un gros Langenscheidt "Häusleträumer./.Deutsch" en tête - j’interprète les paroles
Depuis lors, nous sommes toujours en discussion concernant des modifications à la description des travaux, la réalisation des expertises de sol, etc.
comme : « nous avons depuis demandé à changer chaque petit détail trois fois ». Si l’on veut inscrire le design du bouton de chasse dans la description des prestations, l’entrepreneur de construction lance bien sûr un avertissement. Car il sait bien, pas seulement cela, qu’on lui marche constamment sur les pieds sur le chantier et qu’on envoie des mails urgents le dimanche « dans le forum quelqu’un a dit que ce n’est pas conforme à la norme », si bien qu’il ajoute une majoration millimétrique. Les gens, comprenez bien : pour vous, le prix de votre maison est beaucoup d’argent, mais pour l’entrepreneur ce n’est qu’une si petite part qui constitue la marge bénéficiaire, que cajoler une princesse capricieuse ne peut pas être « inclus ».