Augmentation des prix en raison de la situation du marché

• Erstellt am 16.09.2019 20:46:03

nordanney

17.09.2019 09:56:55
Normalement, ce serait entre trois et cinq pour cent. C’est effectivement ce que je constate chez mes clients qui ont fait leurs calculs fin 2018 et qui passent maintenant à l’attribution des marchés (mais il s’agit de "grands acheteurs", puisque le volume de construction est de 10 millions d’euros et plus).

nightdancer

18.09.2019 09:40:49

Eh bien, il doit aussi inclure les modifications de vos souhaits dans le prix. Est-ce un promoteur immobilier ou plutôt un entrepreneur général ? En fin de compte, vous pouvez lui faire une contre-offre ou continuer à chercher.

HilfeHilfe

18.09.2019 10:17:02
économie de marché libre...

goalkeeper

18.09.2019 11:24:00
Chaque offre a une certaine validité - cela est généralement indiqué en bas : « ...nous nous engageons pour x semaines. »

Par conséquent, parle soit avec ton entreprise de construction - parfois, les logiciels d'offres ajustent automatiquement ces prix, car il y a eu une augmentation périodique. Je considère cela plutôt exclu pour 10 %.

Il n'a certainement plus envie de s'occuper de vous - pour le dire de façon familière.

pffreestyler

18.09.2019 11:33:33
De ma voisine, je sais que par exemple Team Massivhaus a également augmenté tous les prix du catalogue d'environ 8 % en août 2018. C'est pourquoi ils ont signé en juillet. Soit une pression habile, soit les 10 % ne sont pas complètement infondés. C'est juste super agaçant.

goalkeeper

18.09.2019 11:36:56
Et précisément à cause de telles combines, je trouve les grands acteurs du secteur tout simplement impossibles. Mais ce n'est pas seulement dans le bâtiment - les fabricants de meubles font pareil. Ils essaient de te vendre une augmentation de prix à venir comme une remise et en plus de mettre la pression.

C'est pourquoi je suis un partisan du [local GU] et du [Möbelstudio]. Là, on se sent juste un peu « trompé » et pas complètement.

Oben