Eeclipse84 29.07.2015 13:48:56#2J’espère qu’on peut mieux voir maintenant. Mon ordinateur portable de travail ne veut tout simplement pas coopérer en ce moment :(.
J’espère qu’on peut mieux voir maintenant. Mon ordinateur portable de travail ne veut tout simplement pas coopérer en ce moment :(.
LLein.Manor 04.08.2015 01:17:58#3Je trouve le petit luxe/l'idée des toilettes dans le garage super, afin de ne pas devoir courir à travers la maison depuis le jardin !
Je trouve le petit luxe/l'idée des toilettes dans le garage super, afin de ne pas devoir courir à travers la maison depuis le jardin !
Aalexm86 04.08.2015 16:48:23#4Bonjour, ça a l'air bien, puis-je demander qui est l'architecte ? Volontiers par message privé. Merci
Bonjour, ça a l'air bien, puis-je demander qui est l'architecte ? Volontiers par message privé. Merci
Eeclipse84 05.08.2015 20:56:09#5Je trouve le petit luxe/l’idée des toilettes dans le garage super, ainsi on n’a pas toujours à traverser la maison depuis le jardin ! Oui, je pense que c’est aussi assez pratique pour les futures fêtes dans le garage ;);)
Je trouve le petit luxe/l’idée des toilettes dans le garage super, ainsi on n’a pas toujours à traverser la maison depuis le jardin ! Oui, je pense que c’est aussi assez pratique pour les futures fêtes dans le garage ;);)
Eeclipse84 05.08.2015 21:11:07#6Ce qui ne me plaît pas encore tout à fait, ce sont les 2 fenêtres dans la chambre. Je voudrais en faire une grande. Mais je ne suis pas sûr que cela aura une bonne apparence de l'extérieur.
Ce qui ne me plaît pas encore tout à fait, ce sont les 2 fenêtres dans la chambre. Je voudrais en faire une grande. Mais je ne suis pas sûr que cela aura une bonne apparence de l'extérieur.