Voidberk
07.04.2020 17:02:03
Garage préfabriquée (Zapf) a été installée. Comme elle était mal alignée, le garage a été recalé quelques semaines plus tard. Entre-temps, j'ai préparé des câbles coaxiaux pour l'installation satellite et les ai posés sur le toit du garage. Une partie du câble s'est malheureusement retrouvée entre le mur de la maison et celui du garage. Lors du recalage, les monteurs ont coincé le câble entre le mur du garage et celui de la maison, tellement fort qu'il est impossible de le retirer sans l'endommager.
L'entreprise de garages décline toute responsabilité et déclare : « En principe, nous ne sommes pas responsables des conduites, de leur protection et de leur pose entre nos garages et d'autres éléments de construction, ceci est toutefois décrit en détail dans notre description de livraison, ici, c'est le propriétaire ou le promoteur qui est responsable. »
Pour moi, c'est un dommage matériel et/ou cela relève de la responsabilité du produit, est-ce que je me trompe ? Quelqu'un aurait-il un conseil sur la façon dont je devrais agir ?
L'entreprise de garages décline toute responsabilité et déclare : « En principe, nous ne sommes pas responsables des conduites, de leur protection et de leur pose entre nos garages et d'autres éléments de construction, ceci est toutefois décrit en détail dans notre description de livraison, ici, c'est le propriétaire ou le promoteur qui est responsable. »
Pour moi, c'est un dommage matériel et/ou cela relève de la responsabilité du produit, est-ce que je me trompe ? Quelqu'un aurait-il un conseil sur la façon dont je devrais agir ?