Maison préfabriquée de Hartl Haus ou Elk Haus ?

• Erstellt am 13.02.2019 21:36:39

Michi1312

05.07.2019 16:09:33
Je ne peux pas confirmer cela. Elk Haus est également très sympathique après la signature du contrat. Nous ne construisons pas une maison ordinaire, c'est-à-dire une forme spécifique, et nous avons en fait presque tout décidé où quoi sera placé, où quelle pièce, et ainsi de suite. Cela a pris du temps car nous avions toujours quelque chose à ajouter ou à changer, mais maintenant la pause maternité est là et la demande de permis de construire peut être déposée.
Enfin, j'ai moi-même téléphoné à Elk Haus en Autriche et pas via notre vendeur. C'est toujours mieux ainsi pour des demandes spéciales et autant de modifications.
Cordialement

Jumull75

05.07.2019 16:24:56
Alors je te souhaite sincèrement que cela reste ainsi et que ça ne se développe pas comme chez moi.

tomtom79

05.07.2019 18:10:28
Malheureusement, les accords oraux avec les vendeurs sont toujours du bluff ! On fait des promesses et à la fin, plus personne ne sait rien.

Marx201911

09.12.2019 20:31:41
Bonjour, nous construisons avec ELK HAUS Allemagne le type de maison 147 en tant que villa urbaine mais sans l’annexe bureau. Jusqu’à présent, nous sommes satisfaits. Je pense que cela dépend aussi toujours des attentes que l’on a envers son partenaire contractuel. Bien sûr, nous avons acheté ce que l’on appelle une maison catalogue, car nous estimons que le plan d’étage ne serait probablement pas fondamentalement modifié par une conception d’architecte. Sinon, ce ne serait qu’avec des complications ou des surcoûts. Concernant les conseillers ELK, à Leipzig et Dresden, nous n’avons pour le moment que des retours positifs. Ils nous ont d’abord montré les possibilités avec ELK Haus puis présenté un plan concret avec des échéances expliquant comment tout fonctionnerait. Nous avons également parlé avec d’autres anciens clients d’ELK Haus qui nous ont rapporté, à part quelques petits détails (par exemple, le coffret de chantier a été récupéré par l’électricien seulement plus tard et un volet électrique ne s’est pas d’abord laissé commander à distance, erreur sur le panneau – tout a été corrigé par la suite sans problème), uniquement du positif. Notre maison est maintenant proche de la remise des clés et nous sommes heureux que tout ait si bien fonctionné. Donc, de notre part, famille Marx, ELK Haus a une opinion positive. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la construction de votre maison. PS : Le chauffage avec la ventilation fonctionne vraiment très bien, silencieusement, efficacement, agréablement chaud et avec un air superbe. Nous avons quand même acheté une cheminée, on ne sait jamais.

Oben