11ant
14.02.2019 20:45:37
Personne d'autre ici n'a-t-il d'expérience avec ces deux entreprises ?
Questions en retour : d'où vient la décision pour la construction préfabriquée, ou bien le choix limité aux deux Autrichiens (Bavière compte aussi plusieurs fournisseurs, et le Bade-Wurtemberg n'est pas trop loin non plus) ?
Ici, il n'y a qu'une petite partie des maîtres d'ouvrage du forum qui viennent d'Autriche, encore moins d'entre eux construisent en "préfabrication" et les Allemands qui ne s'intéressent qu'à ces deux Autrichiens sont encore plus rares. C’est-à-dire que pour cette question très spécifique, tu auras quand même quelques réponses ici, à condition d’avoir trois ans de patience. Ce sujet ne se traite pas à la hâte.
Je suis allé revoir leurs deux sites hier (et sinon rarement) : pour les deux, je peux facilement imaginer des clients satisfaits, mais a) je n'en connais aucun (même pas ici sur le forum) et b) je fais autant confiance à plusieurs autres fournisseurs.
En ce qui concerne la technique de chauffage, je ferais faire cela par le fournisseur qui a le plus d’expérience dans ce domaine ; ou bien, si cette technique ne me plaisait pas, je considérerais un autre fournisseur ; mais en aucun cas, je n’irais chez un fournisseur pour servir de cobaye dans un domaine qu’il maîtrise rarement.