Poroton 36,5 ou 42,5 Perlite ou MW

• Erstellt am 17.02.2021 14:00:52

Snowy36

18.02.2021 17:39:46

Maintenant tu parles comme l’aveugle de la couleur... tu as déjà eu une installation centrale ???
Ce que tu dis est simplement faux.

Je n’ai rarement entendu une telle bêtise... dire qu’on entendrait d’une pièce à l’autre,
alors tu fais quelque chose de mal, et il n’y a rien de sale après 2 ans.

nordanney

18.02.2021 17:46:03

Tu as oublié l’emoji. C’était ma réponse à . Peut-être aurais-je dû ajouter de l'ironie. Je connais en direct, par exemple, la RL50 RAS de RL ainsi que la ventilation centrale Vallox de maisons privées.

Tolentino

18.02.2021 17:53:17
J'avais aussi d'abord interprété cela différemment et j'étais surpris. On peut aussi le signaler ainsi : [IRONIE]Ma femme utilisait de la perlite pour ses plantes. Elles ont alors pourri. Maintenant, elle est passée au substrat[/IRONIE]

Bookstar

18.02.2021 18:09:11
Mais cela ne change rien au fait qu'une solution décentralisée est bien pire que des installations centrales...

11ant

18.02.2021 18:37:45
Ce ne serait pas inhabituel pour un café du commerce - et à part ça, ce n'est pas autre chose que ce que nous avons ici : en fait, la question initiale du titre ne peut guère être le cœur du sujet, puisque le TE a manifestement des "problèmes" de fond plus importants que de savoir si le mur devient six centimètres plus épais ou non. On peut donc "sans être dérangé" changer de sujet et parler de ventilation contrôlée des logements aussi subjectivement / sans sagesse que de football. Ha, ho, he, Herta BSC - je suis d'ailleurs fan des Hamborner Löwen (cela n'a pas principalement à voir avec le football, mais avec Küppersbusch).

Oben