Rhyem86
24.09.2023 08:49:20
Un problème (presque) insoluble. À l'extérieur, il n'y a qu'un 3x1,5. À moins qu'on ne parle de trucs illégaux...
Je pourrais deviner à quoi tu fais allusion avec ces trucs. Illégal et aussi dangereux ?
à moins que tu ne défonces tout pour remettre des câbles supplémentaires...
Avec ma femme, ce n’est pas négociable, malheureusement. Elle préférerait alors renoncer à certaines fonctions mentionnées plus haut pour la commande des lumières.
Donc... le mal est fait... prends un détecteur de mouvement à pile ou un éclairage extérieur intelligent avec détecteur, qui commande ensuite toutes les autres lampes ?
Je préfère éviter un détecteur de mouvement à pile.
Mais un éclairage extérieur avec détecteur qui contrôlerait ensuite les autres lampes, ça semble intéressant. Quelle serait précisément l’idée ici ?
Cependant, si tu renonces à la possibilité de bypasser le détecteur par un interrupteur, tout cela serait très facile à mettre en place sans modification.
Ce serait notre option préférée. Cela signifie-t-il que nous renonçons à commander le détecteur par un bouton dans la maison et donc à allumer les lampes de l’intérieur avant de quitter la maison ? L’interrupteur resterait en position « allumé » en permanence, je relierais le 3x1,5 au détecteur, puis aux lampes. L’interrupteur dans la maison ne serait donc qu’une décoration superflue ? En quittant la maison, on activerait le détecteur pour allumer l’éclairage extérieur ?