Nuriel
20.12.2017 11:04:57
As-tu la possibilité de mettre le plan entier en JPG ? La position du canapé prend quand même de la place dans le salon plutôt petit, ce qui pourrait être aménagé de façon plus harmonieuse si on regarde le reste
Salut, je pourrais le faire ce soir depuis chez moi, mais ça ne sert à rien, la pièce reste telle quelle. Le grand canapé dans cette forme est là seulement parce que nous l'avons déjà et que nous allons encore le garder quelques années. Plus tard, il sera remplacé par quelque chose de plus adapté, moins massif, dans le même coin.
La télévision aura un support mural pivotant, afin que la vue directe soit toujours garantie, indépendamment du type, de la taille et de la forme du canapé.
Il est clair que la lumière doit être placée de manière à fonctionner indépendamment du type de canapé.
Je posterai ce soir la variante avec un autre canapé.
:
Il y aura des spots encastrés partout, mais les lampadaires resteront une ultime solution.
Des appliques murales dimmables sont prévues via KNX. 4 pièces avec 2 lampes E27 chacune comme projecteurs pour le haut et le bas avec environ 700-800 lm, ça devrait aller ?