Certains ne comprennent imho pas vraiment que je ne dis pas immédiatement "super, je le fais" à chaque suggestion bien intentionnée.
Il est plutôt probable que tu ne saisisses pas la différence entre des « suggestions » et des règles éprouvées et établies au fil des ans. Personne n’attend un « je le fais ».
Mais peut-être une oreille attentive, puisque tu demandes. Peut-être aussi une question pour savoir pourquoi ce serait mieux ainsi, quel serait l’avantage. Au lieu de cela, tu rejettes tout d’un revers de main et viens avec tes propres arguments, sans envisager que non seulement A, mais aussi B, C ou l’option D fonctionnent. Même pour les petites personnes.
Parmi les utilisateurs ici, dans ta contribution, certains planifient des cuisines bénévolement. Ils seraient certainement ravis de t’aider à avoir un regard neutre sur le travail ergonomique, mais à force de repousser trop vite l’aide, on n’a pas vraiment envie d’aider quelqu’un qui ne veut pas se laisser aider.
Apparemment tu ne prends même pas en compte la logique qui se trouve derrière quelques phrases ici.
Comment le pourrais-tu ? Apparemment tu penses que tu sais faire. C’est probablement ainsi que cette pièce a été conçue, qui, en raison du positionnement des fenêtres ou des 6! espaces libres dans les murs, n’offre pas beaucoup de possibilités. Sûrement tu fais bien ton vrai boulot. Mais quand on regarde ça maintenant, ce sont plutôt des professionnels qu’il faudrait, non ? Tu en trouves par exemple dans et dans … mais tu refuses les réponses bien intentionnées…
Désolé driver55, c’est quoi exactement ton problème ?
Aucun des répondants n’a ici de problème, nous avons tous déjà une cuisine, soit conçue par un professionnel, soit planifiée par ceux mentionnés plus haut. L’un est vraiment heureux de sa cuisine, l’autre reconnaît qu’il a gaspillé un peu de potentiel. C’est ça l’expérience… et elle est aussi partagée ici. Parce qu’ici beaucoup connaissent leurs faiblesses.
Peut-être devrais-tu simplement réfléchir à cela et à ta cuisine.