Plan, que pensez-vous du plan d'étage ???

• Erstellt am 19.12.2014 18:49:03

kbt09

20.12.2014 11:42:49
Et quelle hauteur de muret de pignon ? Ou hauteur sous plafond complète à l’étage ?
Je ne trouve pas idéal les deux chambres d’enfants orientées au nord. Je préférerais plutôt qu’elles soient orientées au sud, et que les chambres des parents et les salles de bains soient orientées au nord. Cela résoudrait aussi directement les problèmes d’évacuation.
Dans la zone cuisine, le bloc possible de colonnes est situé assez loin de l’activité principale.
Et je pense que l’utilité de l’accès direct au garage est surestimée avec cette répartition. Les courses, on les aura en général dans le coffre, et je trouve plus simple de passer par la porte d’entrée jusqu’au débarras. On n’a donc pas besoin de passer devant la voiture dans le garage ni de traverser tout le couloir dans la maison.
Et les enfants/les visiteurs passeront probablement plutôt par la porte d’entrée.

Wanderdüne

20.12.2014 23:12:32

Vous avez la place, grâce à votre planification, le dormeur sera dérangé lorsqu’il s’habille et quand l’autre utilise la salle de bains (des parents).

Et là, vous vous retrouverez dans un couloir étroit sous une lumière artificielle devant la porte du garage...

Alors l’autre salle de bains ne sera pas une salle de bains pour enfants ? Ici, une séparation plus claire serait préférable. L’isolation phonique sera intéressante, même au rez-de-chaussée.

Et pourquoi ne voulez-vous pas regarder dehors depuis le banc avec un mur dans le dos ? La fenêtre à droite du plan offre aussi seulement une vue sur le mur arrière du garage, pourquoi ?

Vous traverserez toujours la zone d’entrée des invités sur le chemin du séjour vers l’étage, et là vous ramasserez la saleté habituelle, délicieux. Pour une famille de cinq personnes, vous pourriez optimiser la distance de déplacement pour la gestion du linge.

Oben