seth0487
14.03.2019 07:52:55
Cela a été fait de manière similaire chez nous, mais nous avons seulement fait réaliser la couche de base et le bord de pavage, le nivellement fin avec du gravier et le pavage de 130 m² nous l'avons fait nous-mêmes. Un ami qui avait déjà pavé plusieurs fois a aidé. C'était quand même relativement facile. Surtout, le gravier, c'est vraiment une bonne chose.
Il y a deux semaines, j'ai complètement pavé moi-même la surface (1,5 m x 3,5 m) pour notre extension abri voiture-cabane, y compris les bordures et la couche de base. Cela fonctionne bien aussi pour cette surface sans grosses machines.
Je trouve aussi ton allée très jolie !
Et pour déneiger, tu peux aussi utiliser une brosse rotative comme celles montées sur les véhicules de déneigement. Je crois que ça s'appelle une balayeuse...
Il y a deux semaines, j'ai complètement pavé moi-même la surface (1,5 m x 3,5 m) pour notre extension abri voiture-cabane, y compris les bordures et la couche de base. Cela fonctionne bien aussi pour cette surface sans grosses machines.
Je trouve aussi ton allée très jolie !
Et pour déneiger, tu peux aussi utiliser une brosse rotative comme celles montées sur les véhicules de déneigement. Je crois que ça s'appelle une balayeuse...