Hilaria
22.01.2012 11:16:35
Bonjour expert en construction, plus facile à dire qu'à faire, nous avons cherché presque un an un promoteur immobilier sérieux, 1. début 2011 ils étaient déjà à 80 % complets pour 2012. D’autres n’ont en aucune manière répondu à nos souhaits - c’est tout ou rien - un autre groupe n’a même pas du tout répondu à nos demandes.
J’aurais encore une autre question, et aimerais t’envoyer le passage avec le Non-rétention. Mais comme je viens tout juste de recevoir un avertissement pour publicité /lien - alors que je ne comprends vraiment pas pourquoi - je préférerais l’envoyer en message privé, ce ne sont que 5 lignes. Je ne peux vraiment pas discerner la gravité de cette déclaration.
Serais-tu prêt à cela ?
Merci
Hilaria
J’aurais encore une autre question, et aimerais t’envoyer le passage avec le Non-rétention. Mais comme je viens tout juste de recevoir un avertissement pour publicité /lien - alors que je ne comprends vraiment pas pourquoi - je préférerais l’envoyer en message privé, ce ne sont que 5 lignes. Je ne peux vraiment pas discerner la gravité de cette déclaration.
Serais-tu prêt à cela ?
Merci
Hilaria