Les paiements partiels spécifiés dans le contrat de construction peuvent être modifiés.

• Erstellt am 20.01.2012 13:22:08

Hilaria

22.01.2012 11:16:35
Bonjour expert en construction, plus facile à dire qu'à faire, nous avons cherché presque un an un promoteur immobilier sérieux, 1. début 2011 ils étaient déjà à 80 % complets pour 2012. D’autres n’ont en aucune manière répondu à nos souhaits - c’est tout ou rien - un autre groupe n’a même pas du tout répondu à nos demandes.

J’aurais encore une autre question, et aimerais t’envoyer le passage avec le Non-rétention. Mais comme je viens tout juste de recevoir un avertissement pour publicité /lien - alors que je ne comprends vraiment pas pourquoi - je préférerais l’envoyer en message privé, ce ne sont que 5 lignes. Je ne peux vraiment pas discerner la gravité de cette déclaration.

Serais-tu prêt à cela ?

Merci
Hilaria

Bauexperte

22.01.2012 11:26:09
Bonjour,

Tu as posté une publicité ici avec ce lien et cela n'est pas autorisé selon les règles du forum. Je peux bien imaginer que tu ne comprennes pas cela pour l'instant, mais laisse-moi te garantir que c'est une bonne chose que l'administrateur du forum ne le permette pas. Tu ne peux pas imaginer quelles personnes fous existent, qui tirent des notifications d'infraction les plus étonnantes à partir d’un lien/publicité et les envoient à l'administrateur du forum.

Tant que cela ne contient pas de lien/publicité, tu peux volontiers le publier ici, car cela intéressera certainement aussi d'autres utilisateurs ; si tu préfères, bien sûr tu peux aussi me l'envoyer directement. Pas de problème.

Cordialement

Hilaria

22.01.2012 13:58:30
Je t'ai envoyé un message privé par précaution.

Oben