Fenêtres panoramiques - Les prix des fenêtres sont-ils abordables ?

• Erstellt am 21.02.2018 08:04:16

86bibo

23.02.2018 13:52:22

Il est très difficile de donner une estimation approximative ici, car toute la statique doit être adaptée. De plus, la maison doit aussi être adaptée à cela. Cela n’a de sens que si l’on a une galerie ou une cage d’escalier, car avec un plancher intermédiaire, cela semblerait non seulement étrange, mais cela poserait aussi des difficultés structurelles. Cependant, si vous voulez absolument un prix approximatif, j’estimerais grossièrement à 15 000 €. Vers le haut, il n’y a bien sûr pas de limite.

sven.conzi

23.02.2018 17:34:48
Il est certainement aussi déterminant de choisir quel type de protection anti-effraction (RC 2 avec P4A, RC2n).

((andreas))

23.02.2018 18:05:33

Nous avons près de 800 m² et à l'ouest environ 3 km de champs et de prairies. C'est pourquoi une telle fenêtre me tente.

Maria16

23.02.2018 20:00:19
Te tente-t-il encore, si dans 10 ans, un nouveau lotissement se construit vers l'ouest ?

((andreas))

23.02.2018 20:02:40
Le risque existe, c’est clair. Cependant, le village peut encore s’étendre dans toutes les directions, je considère la probabilité comme faible.

Alex85

23.02.2018 21:11:03
C'est simplement une question de mentalité.
Ici en NRW, à la tombée de la nuit, tout le monde baisse les volets roulants. La maison est verrouillée et barricadée.
Pourquoi ?

Dans le forum, il y a eu des discussions sur les systèmes d'alarme. Il s'agissait de femmes au foyer qui ont besoin de vidéophones parce qu'elles n'osent pas aller à la porte. Il y a aussi ici pas mal de gens qui installent du verre de sécurité.
Chacun doit simplement savoir ce qui lui convient.

Je trouve aussi le verre panoramique cool. Je ne pense pas non plus que ce soit si cher, car le format en lui-même n'est pas inhabituel, il y a juste un élément de liaison entre les parties. Leur supplément, du moins pour une liaison horizontale, n'est guère significatif.
De plus, il peut très bien y avoir un plafond intermédiaire, la liaison/le cache doit alors simplement être choisi un peu plus large.