Salle de panique dans un bâtiment ancien Expert en sécurité pour bâtiment ancien recherché

• Erstellt am 10.11.2018 13:50:04

Obstlerbaum

10.11.2018 16:52:47
Pas de problème - ça ne sera cependant pas esthétique ni bon marché. Beaucoup de béton armé et tout en RC6 devrait suffire. Mais : pourquoi ? Mets les lingots d'or à la banque et gare la Bugatti dans le garage...

rick2018

10.11.2018 17:08:26
Je pense qu'il ne s'agit pas ici de ce qui serait judicieux ou de créer un grand coffre-fort pour des objets de valeur, mais de satisfaire un besoin individuel de sécurité.
Celui qui est prêt à dépenser autant d'argent et à ne faire (presque) aucun compromis a certainement déjà eu des expériences extrêmement mauvaises.
Steven sait sûrement qu'il existe d'autres possibilités pour conserver des objets de valeur.
Nous ne connaissons pas les détails de ce qui doit être protégé exactement ni où cela se trouve approximativement.
Il faut donc aborder les questions ouvertement.
Avec les informations actuelles, je ne le ferais pas non plus, mais j'investirais dans une bonne isolation (RC3) + des systèmes de sécurité et souscrirais des assurances au lieu d'opter directement pour RC5 ou 6.
Nous sommes également en phase de planification et avons beaucoup discuté du concept de sécurité. Finalement, nous avons décidé de ne pas opter pour une isolation totalement excessive. Nous n'avons pas non plus de vrais Picassos ou autres choses semblables chez nous, ne sommes pas des personnalités publiques, etc.

ypg

10.11.2018 18:33:34

Mauvais forum. Ici, il s'agit de logements et non de cellules de détention :D
Blague à part : ce ne sera pas confortable. Je recommande effectivement une thérapie pour cette... paranoïa.

Bookstar

10.11.2018 19:28:19
Peut-on connaître la raison, quel est en fait le but et l'objet ? Ce ne sera sûrement pas une maison d'habitation normale.

Steven

10.11.2018 20:00:53

Bonjour Bookstar

bien sûr !
Il s'agit d'une maison déjà ancienne qui est classée monument historique. Elle doit être transformée en une zone protégée, sans négliger l'esthétique. Des interventions plus importantes sont également prévues, même sans cette protection. Dans le cadre de cette "rénovation", le besoin de sécurité doit aussi être davantage satisfait. En plus de la sécurité électronique/optique, les portes et fenêtres, éventuellement les murs extérieurs, doivent être rendus autant que possible résistants aux effractions. L'étage supérieur doit pouvoir être isolé du rez-de-chaussée. Là encore, sans que l'aspect visuel en souffre.
Il est clair qu'une grosse somme d'argent sera investie à cet effet.

Steven

aero2016

10.11.2018 21:38:39

La protection du monument - si elle ne concerne pas seulement la façade - va vous mettre des bâtons dans les roues.

À part ça, je suis entièrement d'accord avec ypg.
Ce n'est pas un comportement psychologiquement sain. Schizophrénie ?

Oben