Peindre par-dessus une vieille peinture latex avec de la peinture latex

• Erstellt am 10.02.2021 21:54:16

Rolexianer

12.02.2021 19:37:06

Cela pourrait vraiment être utile, mais 250€ pour un essai...

...d'un autre côté, je ne sais pas comment nous pourrions accomplir ces travaux rapidement et en restant mentalement sain autrement.

Rolexianer

12.02.2021 21:32:48
Comme déjà mentionné, je trouve intéressant le « Fein Multitool avec l’accessoire grattoir spatule ».

Avant d’acheter cet outil qui n’est pas vraiment bon marché, je voudrais demander une alternative...

Par exemple, mon peintre a mentionné un « décapeur électrique (accu ?) avec lame » que les plâtriers utilisent... D’après la description, la lame serait assez large. Qui connaît cet outil et pourrait mettre un lien ?

Nordlys

12.02.2021 22:00:37
Les liens sont interdits ici. Recherche sur Google Elektrospachtel ou Elektroschaber, tu trouveras des appareils de Chine à Metabo. Mais si tu fais souvent des choses toi-même, le Fein Multitool est incroyablement utile et de très bonne qualité. Cet hiver, j’ai enlevé avec lui tout le revêtement collé d’un pont de bateau, j’ai gratté les résidus de colle, puis tout poncé, et tout cela avec un seul outil, qui ne chauffe pas et n’est pas trop lourd en main. La publicité pour Fein s’arrête là.

Rolexianer

12.02.2021 23:12:54
Je préférerais aussi gratter un pont de navire ;)

On verra ce que je peux organiser demain.

Merci pour tes précieuses pensées !