Four avec micro-ondes intégré

• Erstellt am 19.02.2017 08:26:57

Tego12

28.06.2017 15:50:04
Comme conseil : je ne prendrai en aucun cas un cuiseur vapeur pur. La grande valeur ajoutée vient uniquement de la combinaison cuisson au four + vapeur, c’est-à-dire achetez absolument un four avec Full-Steam !

Nous avons d’ailleurs opté pour la combinaison micro-ondes + four et four + vapeur. Flexibilité maximale avec une esthétique optimale. Bien sûr, c’est une solution coûteuse, il faut savoir soi-même si ça en vaut la peine et si on s’en sert.

Hendrik007

28.06.2017 17:01:56
En fait, une fois micro-ondes + cuisson (grand) et une fois vapeur (petit) me suffisent. Par exemple, les légumes cuisent en même temps que le poisson au four. Je ne comprends pas à quoi servent deux fours maintenant. Et as-tu alors deux appareils avec un grand volume de cuisson ?

Knallkörper

28.06.2017 17:12:34
Nous avons un micro-ondes + four (compact) et un four vapeur + four (grand). Installés l’un au-dessus de l’autre. Pour moi, c’est une très bonne solution. On peut facilement utiliser deux fours, par exemple pour un rôti et un gratin, ou pour préchauffer la vaisselle, ou pour un dessert cuit au four. En revanche, j’utilise relativement peu le four vapeur seul. Il faut aussi aimer les légumes cuits à la vapeur. Dans le micro-ondes, rien ne tourne, mais le contenu est quand même chauffé uniformément. La combinaison cuisson au four assistée par micro-ondes, je ne l’utilise que pour les pizzas surgelées, et cela arrive très rarement.

Hendrik007

28.06.2017 19:45:37

Exact.

Pour en revenir au sujet : Est-ce que quelqu'un utilise le micro-ondes en combinaison avec, par exemple, la cuisson du pain ? J'ai l'impression que vous utilisez principalement l'un ou l'autre ?

kbt09

28.06.2017 19:58:55
Micro-ondes pour la cuisson du pain ? Un four vapeur serait bien mieux adapté.

L’assistance micro-ondes peut plutôt être utilisée par exemple pour des ailes de poulet ou quelque chose de ce genre. Le micro-ondes intégré au four sert souvent aussi simplement à économiser de la place pour un autre appareil.

Hendrik007

28.06.2017 20:12:32

Bien sûr pas seulement. Je veux dire en combinaison avec le four.