Le robinet extérieur se ferme difficilement - voir les photos

• Erstellt am 14.09.2021 09:03:14

HilfeHilfe

15.09.2021 09:19:18
nouveau dessus et repose, articles à un sou

c'est comme ça que ça marche le mieux

hampshire

15.09.2021 13:03:10

Il est illogique d'acheter une pièce qui ne semble pas être en cause. Si le robinet ne fonctionne pas avec les deux bagues à cran, ce n'est pas la bague à cran qui pose problème. Tu as déjà un résultat d'une procédure d'exclusion des pannes. Continue directement avec le conseil de et ne perds pas de temps ni d'argent.

wilsumer

17.06.2025 12:28:27
Bonjour. J'ai aussi un problème avec ma sortie extérieure Polar II et je pensais continuer ici au lieu de créer un nouveau sujet.

Comme la tige est usée chez nous, je voulais la remplacer. Dans la description, il est indiqué de fermer la [Vorabsperrung]. Google ne m'aide pas. Où puis-je fermer la [Vorabsperrung]? Quelqu'un peut-il me le dire? Ensuite, je peux simplement dévisser l'ancienne tige et installer la nouvelle conformément à la description, n'est-ce pas?
Dans la description, il est seulement indiqué de fermer la [Vorabsperrung], mais pas où elle se trouve ni comment faire.

Cordialement
Dennis

nordanney

17.06.2025 15:28:10

Le fabricant ne peut pas non plus savoir où se trouve chez toi le robinet d'arrêt pour l'eau. Il ne s'agit pas de couper à la robinetterie.
1. Depuis la prise d'eau, tu as une conduite séparée qui part vers l'extérieur (ou peut-être aussi depuis la cuisine, si c'est spatialement approprié). Là, il y a - si installé - un robinet d'arrêt.
2. Ton arrosage extérieur fait partie de ton approvisionnement en eau. Dans ce cas, tu dois fermer le robinet principal au raccordement de la maison. Il n'y aura plus d'eau dans la maison.

wilsumer

17.06.2025 15:36:51
Ah d'accord, c'est ce que cela signifie. Merci pour la réponse rapide. Autant que je sache, nous n'avons pas de conduite supplémentaire pour cela et donc pas de robinet d'arrêt supplémentaire non plus. Je vais donc essayer avec la conduite principale. Nous pensions que c'était quelque chose à l'extérieur de la maison, directement au point de puisage. Merci encore.

Oben