Optimiser et agrandir le plan d'une maison existante

• Erstellt am 30.04.2020 17:00:05

UnserZuhause

01.05.2020 13:16:33

Salut,
Derrière la maison, il n’y a plus que des champs. La maison est située tout au bout d’une petite impasse. Il y a une maison voisine devant la maison. J'ai essayé de le montrer sur une des photos.
Oui, la démolition serait en effet aussi ce que mon mari préférerait. Nous avons payé 60 000 € pour la maison et nous aurions un budget maximal de 80 000 €.
Nous ferions beaucoup de choses par nous-mêmes. Il s’agirait donc principalement de coûts de matériel pour la rénovation.
La plomberie et l'électricité ont été en partie rénovées lors de l'emménagement en 1997, mais pas tout.

Cordialement

UnserZuhause

01.05.2020 13:18:30

D'accord, je vois bien, j’y suis allé jusqu’à présent très naïvement et sans plan. Je dois en effet encore m’occuper de plusieurs administrations et documents.

Jucruzlo

01.05.2020 13:20:34
La maison a beaucoup de charme. Vous pouvez vraiment en faire quelque chose de super.

11ant

01.05.2020 14:01:06
Oui, super charmante la propriété. Quelle est donc cette fameuse mère - une fille de paysan, et la famille avait-elle autrefois une exploitation agricole sur la propriété ici discutée ?
Après tout, la description des environs laisse penser qu'on peut y habiter principalement ou même exclusivement. Mais il est possible que juste derrière les murs extérieurs de la maison commence la zone extérieure, ce qui pourrait gêner des extensions.
Je n'aime pas le toit ondulé - cela pourrait être de l'Eternit.

UnserZuhause

01.05.2020 14:10:48
Merci beaucoup. Oui, je veux vraiment préserver le charme et en même temps en faire quelque chose de beau. J’espère que cela réussira. C’est pourquoi je voudrais aussi beaucoup aménager l’étable.

UnserZuhause

01.05.2020 14:14:18
Non, ma mère a acheté la maison seulement en 1997. Et à l’époque de la construction, la maison était une forge. Parlez-vous du toit de la dépendance de l’écurie ou du toit de l’écurie lui-même ? Le toit de l’écurie est presque certainement en amiante et doit en fait être enlevé.

Oben