UnserZuhause
01.05.2020 13:16:33
Quand a eu lieu la dernière rénovation, par exemple l'électricité, la plomberie ?
D'après le croquis, on ne peut pas vraiment se faire une idée. Je peux par exemple imaginer beaucoup de choses comme une étable. À quoi cela ressemble-t-il sur une photo ou bien quelle est la situation / le voisinage ?
J'ai déjà vu des maisons rénovées où l'étage supérieur / grenier a été élargi et dépasse du rez-de-chaussée. Il y a beaucoup de possibilités.
Puisque vous avez acheté la maison, la démolition de l'étable avec la construction d'un bungalow par exemple pour la mère, puis plus tard pour vous, n'est-ce plus financièrement envisageable ? Quel est le budget ?
Salut,
Derrière la maison, il n’y a plus que des champs. La maison est située tout au bout d’une petite impasse. Il y a une maison voisine devant la maison. J'ai essayé de le montrer sur une des photos.
Oui, la démolition serait en effet aussi ce que mon mari préférerait. Nous avons payé 60 000 € pour la maison et nous aurions un budget maximal de 80 000 €.
Nous ferions beaucoup de choses par nous-mêmes. Il s’agirait donc principalement de coûts de matériel pour la rénovation.
La plomberie et l'électricité ont été en partie rénovées lors de l'emménagement en 1997, mais pas tout.
Cordialement