Offres des GUs : Une seule somme, sous-traitants

• Erstellt am 17.12.2019 21:42:15

haydee

17.12.2019 22:40:07
Nous avions une répartition détaillée sur 30 pages.

Joedreck

18.12.2019 08:22:34
tu es vraiment un cas particulier concernant l’ensemble du déroulement. Malheureusement, ce n’est pas le cas partout.

Si l’intention est de ne rien faire soi-même, le détail peut t’importer relativement peu. Seule la description précise des prestations de construction est alors déterminante.

Si tu souhaites retirer des corps de métier, cela devient bien sûr important. Personnellement, j’attends aussi de la transparence. Cependant, il y a actuellement une forte demande. Il faut donc sans doute chercher.

Stefan2.84

18.12.2019 08:41:40
Nous avons également reçu une Aufschlüsselung der Preise der einzelnen Gewerke. Auch wie das Unternehmen die von uns erbrachten Eigenleistungen bewertet wurde uns angegeben. C'est déjà bien à savoir.

pffreestyler

18.12.2019 08:48:37
Notre entreprise aurait également fait tout sauf l'électricité, la plomberie et les fenêtres. J'avais aussi détaillé chaque poste. Il n'y avait pas d'information sur le crédit. J'ai dit "ça, ça et ça, tu n'as pas besoin de faire, on s'en charge" et le poste complet a été supprimé. Il n'y a pas eu de crédit, mais simplement une suppression complète. Cependant, le matériel a parfois été acheté par l'entreprise. Il obtenait de meilleurs prix que moi. Il les a ainsi répercutés. Löpp

Oben