Il manque aussi une troisième lampe au centre.
Et oui, ces radiateurs décalés, argh.
On peut voir les choses ainsi.
Je ne voulais pas de la troisième lampe, les spots encastrés peuvent aussi être réglés de façon à ce qu'il n'y ait pas de zone sombre. Je trouvais que c'était nettement plus joli, un peu plus accentué - surtout quand on est assis sur la terrasse extérieure attenante.
Les radiateurs décalés sont sous-optimaux et dus à la construction du plafond. La disposition des poutres est ici serrée car tout cela porte une toiture végétalisée. Une erreur de planification de notre part. Mais on ne trouve pas cela si grave pour devoir le corriger - pour cela il faudrait retirer les lampes du centre, ce qui n’est pas idéal non plus. Je ne touche pas à la statique de la poutre.
Et quel prix demandent-ils pour ça ?
Selon la version, entre 90 et 125 hors TVA / pièce.
Question inverse, trouves-tu le couloir bien éclairé ? Ou un exemple positif qui pourrait aider le TE ici ?
Ce qui aide le TE, c’est que l’image montre que la distribution de lumière des spots est absolument exempte d’artefacts ou d’anneaux - pour éclairer un autre aspect.
D’ailleurs, ces trucs sont réglables, alors cela ressemble à peu près à ça (je viens de tourner rapidement). De plus, les vitres à gauche réfléchissent.