Hey,
donc au architecte, en fait à l’architecte d’intérieur, il faut vraiment faire très attention, partout du travail bâclé. Notre adresse est fausse, la surface du terrain fausse dans la demande de permis de construire, l’évacuation oubliée, les fenêtres oubliées dans le plan d’exécution, etc. Mais il paraît qu’ils ont aussi un deuxième architecte, qui serait assez bon, d’après ce que j’ai entendu.
Je ne peux pas dire que nous ne sommes pas satisfaits, mais pas non plus que nous sommes satisfaits.
Ça ne fonctionne pas parfaitement, mais pas non plus très mal. La charpente et le gros œuvre sont maintenant en place.
Le conducteur des travaux n’est malheureusement pas impliqué et a déjà causé un retard sur le chantier, parce qu’il a oublié notre système de ventilation et il ne s’en est souvenu que quand il y avait des sorties correspondantes dans les plaques de plafond. Novum construit normalement sans système de ventilation central, mais nous en voulions un.
On n’est pas informé des retards, en général il faut courir après les infos, mais au moins les maçons et l’entreprise de terrassement ont bien travaillé. La charpente est aussi correcte.
On verra comment ça continue.
La seule chose que je ne prendrais absolument pas, c’est le financeur associé. Nous avons eu de bien meilleures conditions et un meilleur conseil de la part de notre conseillère financière, et elle nous a aussi très bien accompagnés. Le mec de Novum nous a paru très antipathique.