Nouvelle construction toit plat : drainage de toit intérieur

• Erstellt am 07.11.2021 10:38:09

11ant

13.11.2021 20:53:12

Et, vous l’avez aussi montré (par exemple dans le fil des photos de maisons ?) ?

Traumfaenger

13.11.2021 21:12:11

Non, mais je viens de t'envoyer deux photos ;)

guckuck2

13.11.2021 22:03:53
Cependant, il est également possible d'éviter les caissons sans drainage intérieur.

pagoni2020

13.11.2021 22:21:53
Chez nous, une telle chose était prévue. Lors de la réalisation, il s'est avéré cependant que le planificateur à l'origine de l'idée l'avait plutôt seulement dessinée, mais ne semblait pas vraiment familier avec l'exécution technique. Après que les couvreurs eurent exprimé les réserves habituelles et qu'ils n'avaient apparemment pas encore fait cela, j'ai annulé. Le maître d'œuvre en fut plutôt content, même s'il l'avait suggéré pour des raisons esthétiques. Cela aurait probablement eu bonne allure, mais j'ai moins de problèmes avec une gouttière en moins, il faut simplement qu'elle soit là. Je préférerais dépenser mon argent ailleurs. Si tu le fais, tu dois absolument savoir que le réalisateur sait vraiment de manière exhaustive ce qu'il fait, car l'eau située à l'intérieur peut logiquement causer des problèmes ; bien exécuté, cela ne devrait cependant pas en causer. C'EST cela qui serait mon point sensible. Quand je vois ma gouttière avec la pente dans la mauvaise direction, je sais tout de suite que mon retrait était probablement judicieux.

Oben