face26
21.01.2020 12:48:23
Mmh... ça fonctionne probablement, mais pour être honnête, je trouve que le « T » est vraiment taillé juste. Ce sont des dimensions brutes ? Nous avons 305 cm de largeur et avons décidé de ne pas le faire. Dans le « Kloeck », tu peux à peine tourner. 122 cm, tu enlèves presque 60 cm pour un WC (dans la salle de bains principale, je ne ferais pas un WC si court), il reste 60 cm devant le WC. Avec une largeur de douche de 90 cm, je suppose que le WC fait la même largeur. C'est la largeur minimale qu'on accepte habituellement. 90 cm de largeur de douche, c'est juste suffisant et pas du tout spacieux. Je trouve que la solution en T « rétrécit » ici la pièce. Personnellement, je ne le ferais pas. Mais c'est ta décision. Je trouve juste qu'il faudrait mentionner que, selon moi, c'est la limite inférieure pour un T. Cela paraît peut-être plus spacieux sur l'animation. Surtout, ce doivent être des dimensions brutes. Enlève le plâtre/le carrelage et peut-être 1-2 cm d'imprécision, et soudainement il te manque 5 cm.