[Quote]Nous n'avons pas entendu ça maintenant
Une des raisons pour lesquelles certaines choses deviennent plus chères.
Ces postes représentent parfois 10 000 EUR / mois et plus dans une maison.[/Quote]
Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça. Je suis honnête, ce n'est pas une blague ! J'ai volé (ou essayé) quand j'avais six ans, à 12 ans j'ai volé à ma mère (je suis bête !!!) et euh, à 14 ans un magazine avec une disquette et un rouleau de ruban adhésif au travail. C'EST TOUT grince...
Mais je ne détruirais jamais de marchandise moi-même pour ensuite... Ou pire encore, une fraude à l'assurance, oh mon Dieu ! Certains pensent que c'est seulement une infraction mineure, qu'on a payé des cotisations... Au secours...
Voir les dégâts sur mon miroir la dernière fois chez Ikea (j'ai écrit ça quelque part ici), je l'ai cassé par accident et j'ai cherché le personnel environ 15 minutes !!! Pour pouvoir me dénoncer moi-même... Puis ils ont dit que c'était ok et pas un problème, ça peut arriver. (Hapüüüh )
J'ai même rendu de l'argent au supermarché parce que la caissière s'était trompée dans la caisse... (mais j'ai aussi perdu 10 euros là-bas, grrr, bien sûr on ne les récupère PAS...)
Donc, je ne vois pas du mal en chaque personne.