igel_6044
13.03.2013 20:03:12
Bonjour,
il y a quelques années (je dirais 2008/9), je suis tombé amoureux d'une horloge murale Ikea que je ne voulais pas m'offrir avec mon budget d'étudiant. Elle ne quitte toujours pas mon esprit.
Problème : elle n'est plus au catalogue, malheureusement je n'ai pas retenu le nom et je n'ai pas non plus sauvegardé de photo.
Je souhaite essayer de la trouver d'occasion.
Je tente une description de mémoire, je ne l'ai malheureusement plus en détail en tête.
Voir aussi mon croquis photographié.

- noire, cadran rond et blanc
- en matériau bois
- environ 45 cm de haut
- porte à l'avant pour ouvrir
- je ne suis plus sûr si cette porte cachait complètement la face avant ou s'il y avait un compartiment ouvert en bas
- je crois qu'elle coûtait 40 €
Je serais heureux de toute indication et vous remercie d'avance !
Bonne soirée :)
igel
il y a quelques années (je dirais 2008/9), je suis tombé amoureux d'une horloge murale Ikea que je ne voulais pas m'offrir avec mon budget d'étudiant. Elle ne quitte toujours pas mon esprit.
Problème : elle n'est plus au catalogue, malheureusement je n'ai pas retenu le nom et je n'ai pas non plus sauvegardé de photo.
Je souhaite essayer de la trouver d'occasion.
Je tente une description de mémoire, je ne l'ai malheureusement plus en détail en tête.
Voir aussi mon croquis photographié.
- noire, cadran rond et blanc
- en matériau bois
- environ 45 cm de haut
- porte à l'avant pour ouvrir
- je ne suis plus sûr si cette porte cachait complètement la face avant ou s'il y avait un compartiment ouvert en bas
- je crois qu'elle coûtait 40 €
Je serais heureux de toute indication et vous remercie d'avance !
Bonne soirée :)
igel