Expériences MyHammer - Qui a trouvé des artisans via MyHammer ?

• Erstellt am 27.05.2017 13:41:56

Mizit

27.05.2017 13:41:56
Je me suis inscrit sur MyHammer et j'ai publié une demande concernant une rambarde d'escalier, également accompagnée de photos, etc. C'était un conseil d'amis qui disaient avoir reçu ici, en comparaison avec la demande directe auprès des entreprises x et y, des offres nettement moins chères et que l'exécution professionnelle avait également été très bonne.

https://www.my-hammer.de/auftraggeber-info/so-funktionierts

Peut-être que j'en attendais un peu trop, mais la demande a certes eu de nombreux clics, mais jusqu'à présent aucune réaction.
Peut-être y a-t-il des utilisateurs ici qui publient plus souvent des demandes là-bas. Avez-vous vraiment reçu beaucoup d'offres ou parfois même aucune ?

Alex85

27.05.2017 14:00:31
J'ai déjà utilisé MyHammer plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Beaucoup d'offres, avec parfois des écarts de prix énormes (déménagement d'un appartement d'une pièce 350-2000€). J'ai toujours été satisfait du travail. Une fois, il y avait peu d'offres ou elles étaient trop chères, il s'agissait d'une taille unique de haie de seulement 10-15 m. La commande était probablement trop petite et la région relativement peu peuplée. Dans les zones urbaines, il y avait toujours beaucoup plus d'offres.

tomtom79

27.05.2017 20:40:47
J'ai publié des dizaines de travaux sur MyHammer.

Ce qui me dérangeait énormément, ce sont les différences de prix de plus de 100 %.

[*]Exemple pose de couverture d’attique y compris matériel 1200-4500€
    [*]Construction brute de garage 6000-16000 euros
    [*]Construction d’un mur de 35m 5000-35000 euros etc.

Le problème avec MyHammer est plutôt de trier les bricoleurs.
Maintenant, je préfère demander des recommandations à des connaissances.

M.Kempkens

18.08.2017 11:19:54
Nous sommes inscrits en tant qu'entreprise là-bas et nous constatons aussi les grandes différences de prix.
Nous achetons nos aménagements intérieurs via cette plateforme.
Mais nous ne pouvons pas travailler en dessous du prix, une fois que nous avons fait une offre, nous recevons un retour disant que nous sommes trop chers. D'autres entreprises réalisent ce travail pour presque 50 % de moins.
Nous acceptons cela et ne recevons pas le contrat.
Environ 4 semaines plus tard, le client nous recontacte pour savoir si nous ne pourrions pas venir jeter un coup d'œil car ils ont besoin de notre aide, puisqu'ils n'ont pas travaillé correctement et selon les règles de l'art.
Les compagnons coûtent, non seulement à nous, mais aussi au client. Mais la qualité a un prix.
C'est pourquoi je ne peux que dire : écoutez toujours votre intuition. Prenez contact, téléphonez ou rencontrez l'entreprise sur place. Il y a beaucoup de bonnes et fiables entreprises là-bas, mais aussi beaucoup qui veulent juste faire de l'argent rapidement. Les entreprises qui fournissent un bon travail viennent volontiers chez vous.
Dans cet esprit.

Salutations

Anton-2

12.02.2018 20:04:21
Je suis architecte. J’ai essayé de manière expérimentale de faire une demande pour enduire mon garage via MyHammer.
4 candidats.

[*]Offre bon marché.
    Mais après plusieurs mails, il s’est avéré qu’il ne s’agissait que d’une couche de peinture. Nouvelle offre à double du prix du marché.
    [*]Offre.
    J’attends toujours la visite sur place.
    [*]Offre.
    Le triple du prix du marché, mais apparemment au moins un professionnel... (Peut-on reconnaître le professionnel dans un tel texte d’offre ?)
    [*]Offre.
    Après la visite sur place, le quadruple de ce que je paie actuellement à un artisan de notre liste d’entreprises. Offre hors TVA... et avec une position éventuelle qui est sûre (indispensable) et très chère. À titre d’exemple pour les prix : couvrir le sol d’une surface de 1 m2 (garage) avec une feuille plastique 8 € + TVA.

nottynotty

01.03.2018 17:34:52
J'ai fait installer une cuisine encastrée Ikea coûteuse via MyHammer. Cela s'est avéré être une énorme erreur.

Le problème est que les avis sur les prestataires sur MyHammer sont extrêmement filtrés. Dans de nombreux cas, il n'est pas possible de laisser des avis négatifs. En effet, on peut engager un artisan MyHammer sans passer par un ordre en ligne sur le site, c'est-à-dire que le site ne signale pas ou pas suffisamment qu'il faut passer une commande. L'absence de numéro de commande est alors utilisée par MyHammer comme justification pour ne permettre que des évaluations positives (ou neutres) ! Mais alors, pourquoi peut-on donner une évaluation positive ? Si une évaluation neutre contient un texte négatif, elle n'est également pas publiée. Il n’est donc pas étonnant que les prestataires aient généralement 95 % d’avis positifs.

Malheureusement, ma cuisine a été montée de manière extrêmement défectueuse, ce qui m'a obligé à faire corriger une grande partie par le partenaire IKEA. Elle n’a pas été montée à angle droit, elle n’est pas de niveau, toutes sortes de petites pièces n’ont pas été installées (vis, équerres, amortisseurs, etc.). Un énorme chaos de déchets a été laissé derrière. L'armoire murale a été montée beaucoup trop haut contrairement au plan. Cette liste pourrait encore être longue.

Au final, j’ai essayé de laisser un avis négatif sur MyHammer. On ne pouvait cependant évaluer que positivement ou de façon neutre !!! (Alternative : signaler une infraction, mais les intéressés ne voient rien de cela dans les avis). Cet avis critique, mais forcément neutre, n’a pas été publié, alors j’ai envoyé un e-mail après quelques jours pour savoir pourquoi. Je n’ai pas reçu de réponse. Aujourd’hui, j’ai appelé la hotline et là ça a été le comble : l’employé m’a reproché de ne pas avoir utilisé correctement le site (je travaille depuis des années dans des startups, je sais programmer, etc.) et m’a attaqué personnellement (je serais antipathique et désagréable). Il n’a pas regretté la mauvaise prestation de l’artisan, n’a montré aucune compréhension du fait que j’ai finalement jeté des centaines d’euros par la fenêtre parce que MyHammer se moque des utilisateurs, puis il a simplement raccroché.
Mon conseil : MyHammer agit à cet égard de manière criminelle et il est déconseillé à quiconque de se fier aux avis. La critique n’est pas acceptée, les appels ou e-mails à MyHammer ne servent à rien.