Mon four à bois dans le jardin - un vœu qui se réalise !

• Erstellt am 19.08.2020 10:55:33

cschiko

19.08.2020 12:52:54
Très cool ! Qu'est-ce que tu fais avec tout ce pain ? Est-ce que tu le congèles en partie ou tu as des acheteurs pour ça ?

Mais en tout cas, c’est une machine à pétrir impressionnante, ce n’est qu’à la seconde vue que j’ai réalisé à quel point elle est grande en fait.

haydee

19.08.2020 13:41:11
Super

figure également quelque part sur la longue liste.

En attendant, ce sera le pain en cocotte ou je prends le Dutch Oven ou le fumoir pour plusieurs miches.

Je fais une miche avec la Bosch et plus avec les mains. Ça remplace la salle de sport.

Climbee

19.08.2020 13:48:31
Je n'ai même pas un bol pour autant de pâte - bon, j'aurais pu m'acheter une cuve à pain au lieu du TKM.

Mais la pâte de seigle est tellement collante, je suis assez content de ne pas avoir à la pétrir à la main.

cschiko : j'ai quelques acheteurs et le reste est congelé. Pour le moment, l'attrait de la nouveauté est encore là et souvent le pain ne suffit pas deux jours.

tumaa

19.08.2020 15:05:24

Les villageois viennent-ils en fait ?

hampshire

19.08.2020 15:22:40
J'adore les actions "Tim Taylor" ! Exagérer complètement avec dévouement et porter joyeusement les conséquences - le TKM ne sera pas le dernier achat. C'est la vie. J'aime ça. À tous ceux qui demandent "pourquoi ?" la question inverse "pourquoi demander 'pourquoi' ?"

pffreestyler

20.08.2020 08:31:32
Que je lise ça un jour écrit de ta main . Un appel à la consommation excessive, alors que tu mets toujours en avant ton pouce vert, mais sérieusement, super truc. Je le prendrais volontiers aussi, j'adore le pain fait maison. Chez nous, ça restera la combinaison Thermomix + four. La pizza se fait avec un anneau à pizza sur le barbecue à charbon. Le goût est presque comme chez un pro. Je le recommande à tout le monde.

Oben