Dommage d'humidité dans la couche d'isolation au-dessus de la dalle de fondation

• Erstellt am 17.10.2016 08:50:17

f-pNo

18.10.2016 11:30:46
Merci beaucoup.
J'ai également des craintes similaires concernant une formation ultérieure de moisissures. Comment un non-professionnel peut-il s'assurer que le séchage a vraiment été complet ?
C'est pourquoi je suis également d'avis que le processus devrait être pris en charge de manière professionnelle. De plus, au cours des derniers jours, je suis parvenu à la conclusion qu'il devrait en fait être géré via l'assurance de l'entreprise. Même si l'entreprise fait faillite à un moment donné, l'indemnisation des dommages ainsi que la régularisation des éventuelles conséquences ultérieures relèvent alors de l'assurance.
C’est comme en cas d’accident de la route. Un dommage corporel ainsi que tous les frais consécutifs sont couverts par l’assurance responsabilité civile automobile (dans la limite de la somme assurée). Même si la personne blessée devait souffrir des conséquences toute sa vie.