Machine à laver Miele avec pré-repassage

• Erstellt am 05.11.2016 16:13:18

Payday

01.02.2017 21:02:01
nous avons une avec les twin dos et n'avons plus besoin d'acheter de lessive. Le linge devient vraiment propre, toutes les fonctions géniales ne nous servent pas ou rarement. mais d'une certaine manière, il y a toutes sortes de trucs à bord.

Kaspatoo

02.02.2017 11:37:18

pour les twin-dos probablement chers ?
Mais cela n'a rien à voir avec le pré-repassage ou ai-je mal compris ?

Pour documentation, j'ai pris quelques photos de vêtements.
Cycle de lavage normal, sans pré-repassage, 60°, maximum de tours.
Séché deux jours sur le fil.

À la prochaine occasion et si j'y pense, j'essaierai aussi avec pré-repassage.

Kaspatoo

19.03.2017 22:20:47
Voici également une photo de linge avec un pré-repassage.
Il y a nettement moins de plis dans les vêtements, mais ils ne sont pas pour autant sans repassage.

Je ne sais pas non plus si les plis en moins viennent du « pré-repassage » ou simplement parce que le linge sort chaud (sans pré-repassage, le linge sort froid de la machine).

Nofret

20.03.2017 08:41:22
J'ai une machine de ce genre, mais de V-Zug, et cela depuis des années, et je suis très satisfait de cet appareil.

Repasser des chemises commence dès l'achat

Les meilleures chemises dites infroissables en 100 % coton viennent de Seidensticker, Olymp, Eterna, & Kauf. Je peux charger la machine avec 7 à 8 chemises (une ration hebdomadaire) ; les chemises doivent bien sûr être immédiatement suspendues sur un cintre pour sécher dès que le programme vapeur est terminé. Je passe rapidement un bon fer à repasser avec centrale vapeur (par ex. Tefal) sur les chemises sèches avant de les plier – cela prend un rien de temps. On pourrait aussi les porter sans repasser à nouveau, après une demi-heure de port, on ne verra probablement aucune différence, que les chemises aient été repassées rapidement ou non.

Pour les chemises normales, la différence en temps est bien sûr encore plus grande.

BobRo

27.07.2017 16:35:32
Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir. Je suis probablement une excentrique, j'ai une machine à laver tout à fait normale, qui lave et rien d'autre. J'ai aussi des vêtements de qualité.

Oben