nordanney
22.09.2020 22:48:27
Film adhésif qui se fixe uniquement avec de l'eau comme support. Prêt à découper et si il colle de travers, il suffit de le décoller et de réessayer. Top et disponible dans de nombreux magasins.
Dans la nouvelle maison, je voudrais coller une fenêtre dans la pièce avec un film de protection UV. Quelqu'un sait-il à quoi je dois faire attention ?
Je me joins à vous, nous réfléchissons aussi à la manière de traiter la fenêtre de la salle de bain. La fenêtre du voisin donne déjà une vue très directe sur nos toilettes.
Idem. J’ai résolu cela avec un film en verre dépoli, que j’ai posé seulement jusqu’à la hauteur du visage (debout). On veut quand même pouvoir regarder dehors.
Quelqu’un a-t-il aussi de l’expérience avec les films de protection UV ? J’ai une pièce où je vais mettre ma collection de jeux rétro. Dans l’ancienne maison, je baissais toujours le volet roulant. Ce n’est pas très accueillant, mais c’est le meilleur moyen de protection contre les UV. Dans la nouvelle maison, j’aimerais poser un film de protection UV sur la fenêtre de la pièce. Est-ce que quelqu’un sait à quoi il faut faire attention ?