Rendre la fenêtre de la salle de bain opaque

• Erstellt am 22.09.2020 22:05:14

nordanney

22.09.2020 22:48:27
Film adhésif qui se fixe uniquement avec de l'eau comme support. Prêt à découper et si il colle de travers, il suffit de le décoller et de réessayer. Top et disponible dans de nombreux magasins.

kati1337

23.09.2020 06:36:13
Je me joins à cela, nous réfléchissons aussi à la manière de traiter la fenêtre de la salle de bains. La fenêtre du voisin a déjà une vue très directe sur nos toilettes.

Quelqu'un a-t-il également de l'expérience avec des films de protection UV ? J'ai une pièce où ma collection de jeux rétro sera installée. Dans l'ancienne maison, j'avais toujours le volet roulant fermé. Ce n'est évidemment pas très accueillant, mais c'est la meilleure protection contre les UV. Dans la nouvelle maison, je voudrais coller un film de protection UV sur la fenêtre de la pièce. Quelqu'un sait-il à quoi je dois faire attention ?

ypg

23.09.2020 08:02:11

Je suis en ce moment dans le sud, où sur de nombreuses fenêtres de bâtiments de bureaux bon marché, ce type de film s'enroule sur les côtés. Cela ressemble à du Flodder. Et mon collègue n'a pas réussi à l'enlever d'une fenêtre à deux battants. Je n'ai pas plus à raconter.

Flo´s Tipps

14.10.2020 16:38:05

Tu devrais absolument faire attention à la bonne pose. Donc pas de bosses ni de fissures ☺
J'ai récemment trouvé un blog qui traite de ce genre de films. Plutôt intéressant et facile à comprendre, jette un coup d'œil sur yoursol ☺ J'espère que ça t'aidera !

icandoit

14.10.2020 17:36:26
Je peux également recommander uniquement du film givré. J'ai fait de bonnes expériences en 1. découpant le film un peu plus grand grossièrement, puis en 2. l'alignant parfaitement sur deux côtés, et 3. en coupant ensuite les deux autres côtés le long d'une règle en acier avec un cutter. Un petit espace sur le bord n'est pas dommageable, cela a même plutôt l'air bien.

icandoit

14.10.2020 17:45:51

J’ai aussi déjà utilisé un film UV contre le soleil venant de l’ouest. Sans succès notable. Ils ne se décollaient pas non plus si facilement. Maintenant, j’ai installé un volet extérieur en plus.
Enlever les films se fait souvent mieux à haute température ou avec un film chauffé (sèche-cheveux). Le pistolet thermique est, à mon avis, un peu trop violent. Le verre peut casser.

Oben