Recherche d'un entrepreneur général "abordable" pour une maison individuelle en BW

• Erstellt am 30.07.2019 16:55:18

HilfeHilfe

01.08.2019 06:37:00
Ici, on ne peut probablement pas construire selon le [Budget].

Rob11

01.08.2019 06:37:50

J'ai actuellement une estimation pour une maison préfabriquée, qui va dans cette direction de prix (l'estimation est déjà assez détaillée). De ce fait, cela devrait être faisable.
La question est de savoir si ce sera aussi une construction massive.

Je suis déjà en contact avec Keitel-Haus, merci.

Le terrain est là - presque plat mais un échange de sol de 40 cm doit être effectué.

fach1werk

01.08.2019 08:26:31
Nous avions en BW Kreis BB une entreprise de construction (überregionales) avec des prix correspondant à notre budget, ce n’était pas excessivement cher (je ne l'appellerais pas bon marché si je pense aux coûts de correction des défauts). Nous n’avons vraiment pas eu que du plaisir. Aujourd’hui, je choisirais une entreprise plus chère. L'argent part de toute façon. On dit et on disait que 50 000 € ne font pas vraiment la différence, la différence doit être plus grande.

Bonne chance
Gabriele

Lucrezia

01.08.2019 10:42:45

Malheureusement pas pour toutes les entreprises locales. Nous avons failli construire avec une entreprise ici aussi bien réputée. Égalité n'était pas le bon terme (nous ne nous sentions pas pris au sérieux avec nos souhaits et besoins), ils étaient aussi beaucoup moins flexibles que notre actuelle grande entreprise générale.

Il n'y a qu'à se renseigner et avoir des entretiens personnels. Plusieurs fois, avec différentes entreprises.

Nous voulions nous en éviter, car nous n'avions pas de concept complexe (c'est ce que nous pensions) et il nous a maintenant fallu 1,5 an pour engager l'entreprise générale qui nous convenait.

Rob11

01.08.2019 10:46:27

Et avec qui construisez-vous maintenant ?

11ant

01.08.2019 12:07:10

Bien sûr, il existe aussi des entrepreneurs locaux dont le patron actuel, à part les fenêtres du sol au plafond et le chauffage par le sol, construit essentiellement encore les trois modèles standards de son père. Il y aura toujours quelques dinosaures que le marché n’a pas encore éliminés.
Mais en règle générale, c’est plutôt ainsi qu’auprès du "petit" : "un propriétaire, une parole" – et chez les grandes enseignes plutôt : "un commercial, des promesses en l’air".

Oben