Recherche de paysagiste de jardin, ce n'est plus amusant

• Erstellt am 25.07.2022 22:51:56

Mahri23

26.07.2022 13:09:22
Chez nous, c'était plutôt le hasard. J'avais vu une publicité d'une agence de publicité pour la signalisation d'un nouveau camionnette chez nous. Il y avait un numéro de portable dessus. J'ai alors spontanément appelé pour demander s'il avait du temps. Lors de la conversation, il s'est avéré qu'il s'était mis à son compte il y a environ 3 mois. Cela fait maintenant déjà deux ans et il a livré notre installation extérieure complète, y compris l'installation de la citerne et le pavage complet des chemins, du carport, de l'allée et de la terrasse avec la meilleure qualité. D'autant plus que c'est une jeune entreprise de notre village. Bon, maintenant il est aussi completement booké jusqu'à la fin de l'année et roule parfois jusqu'à Berlin. ;)

haydee

26.07.2022 13:23:02
Le secteur de la construction de jardins et d'aménagement paysager est en plein essor. Que ce soit pour une nouvelle installation ou pour l'entretien.
Chez mon pote, une nouvelle installation ou une plus grande transformation est prévue en 2024. Tout est complet pour l'année prochaine. L'entretien n'est effectué que pour les clients existants.

Tolentino

26.07.2022 13:27:44
Si mes mains n’étaient pas déjà abîmées par ce petit effort personnel, je changerais de métier et me mettrais aussi à mon compte. Il ne faudrait même pas fournir la meilleure qualité pour bien gagner sa vie à Berlin et dans ses environs. Être bon et rapidement disponible suffirait déjà.

Tolentino

26.07.2022 16:39:25
Brève explication à ce sujet : Depuis l'année dernière (environ trois mois après le début de la première EL), j'ai un syndrome du canal carpien (diagnostiqué) et quelque chose avec les articulations (pas encore diagnostiqué). Ce n’est donc pas terriblement grave, mais ce n’est pas non plus génial. En particulier, la motricité fine ne fonctionne plus vraiment. Le dos et les genoux tiennent encore, bizarrement (après un repos suffisant entre les périodes de travail). Ce qui m’épuise encore plus, c’est que dans la vision de près, dès qu’il fait un certain niveau d’obscurité (bien sûr beaucoup trop tôt à mon avis), je ne peux plus voir. J’ai juste un peu plus de 40 ans et déjà le corps lâche. Peut-on le retourner quelque part ?

Neubau2022

26.07.2022 16:42:53

La garantie de deux ans est expirée. Maintenant, on ne peut agir qu’en cas de dol :cool:

Tolentino

26.07.2022 17:01:29
Pourtant, je me sens encore si jeune. Presque juste diplômé [mit dem Studium]... Et déjà usé.

Oben