Lampe extérieure lumineuse avec caméra Ethernet pour l'entrée de la maison recherchée

• Erstellt am 17.02.2020 09:14:10

Mycraft

17.02.2020 14:01:58
Je ne conseille rien qui ne soit vraiment bon...

Si on a de l'argent à jeter par les fenêtres, qu'on veut dépendre d'un cloud (une hérésie dans le domaine de la sécurité) et que l'apparence de la façade / de l'entrée ne compte pas, on peut regarder les produits Ring. Sinon, c'est plutôt pour assouvir un esprit ludique.

Je ne parle même pas des problèmes de débit binaire et d'autres choses comme les coupures audio (permanentes)...

annab377

17.02.2020 14:37:22
Tu as probablement vraiment raison, donc je vais vraiment m'orienter vers le système suivant : - autour de la maison de bonnes lampes LED avec détecteurs de mouvement - dans l'entrée une caméra IP (j'ai regardé les prix des modèles de base de tes trois marques mentionnées. Ce sera probablement plutôt une Hikvision ou Axis, car les Mobotix commencent seulement à plusieurs centaines d'euros. Par exemple, j'ai pensé à quelque chose comme la Hikvision DS-2CD2142FWD-I(2.8mm) IP Dome Kamera, ou quels modèles d'entrée de gamme recommanderais-tu ?) - la caméra IP reliée à la façade via POE et dans la maison un NVR sur un NAS ou d'autres possibilités de stockage. - à côté de la porte d'entrée une simple interphone sans caméra, car je veux couvrir la zone d'entrée avec la caméra IP de toute façon. - une fausse alarme bien visible d'ABUS ? Salutations

Mycraft

17.02.2020 14:43:36
Oui, cela ressemble à un concept. La Hiki, que tu as choisie, est correcte pour commencer. Je ne descendrais pas en dessous de 4MP. Tu peux volontiers regarder des vidéos pour voir quelles images en sortent.

Musketier

17.02.2020 15:47:42
Je me suis déjà penché sur le sujet, puisque l'enfant grandit et sera un jour seul à la maison. Cependant, je n'ai pas vraiment progressé.

Certaines caméras ont la carte SD intégrée dans la caméra. Ce que je trouve peu pratique.
Certaines caméras transmettent les données quelque part dans le cloud. Ce n’est pas non plus ce que je préfère.
Il reste la solution de la caméra IP proposée par Mycraft (j'ai un NAS).
Pour la simple surveillance ou dissuasion, c’est clair, mais comment rendre l’image accessible de manière utile (en particulier pour l’enfant) lorsqu’on sonne (sans KNX) ?

Brancher simplement une tablette dans le couloir, c’est une chose, mais comment faire pour que dès que la caméra envoie un signal, la tablette s’allume aussi ?
Comment prévois-tu cela ?

annab377

17.02.2020 16:11:57
C'est une question très légitime et cela me montre tout de suite le point que j'ai oublié dans mon concept : le moniteur dans le hall d'entrée à l'intérieur de la maison. Oui, une simple tablette ou un écran LCD, puis le contrôler via le WLAN/LAN de manière à ce que le NVR le transmette à la tablette via une application. Mais comme je l'ai dit, je n'ai ni le temps ni l'argent pour KNX, c'est vraiment une très bonne question de savoir avec quelle application ou quel matériel cela fonctionne sans trop d'efforts ?

Mycraft

17.02.2020 16:39:28
Les caméras ont toujours un flux RTSP qui peut par exemple être affiché avec VLC, et il faut voir si l’on utilise pour l’affichage la télévision, une tablette ou un écran supplémentaire. Avec le Raspberry, on peut aussi bricoler quelque chose. Ou des notifications push avec image lors de l’appui sur la sonnette. Il y a beaucoup de possibilités.