Emplacement du terrain Distances acceptables au quotidien ?

• Erstellt am 03.09.2018 10:53:24

Caidori

03.09.2018 12:42:45
Nous habitons de manière similaire, en pleine campagne, et je prétends que nos enfants et nous-mêmes sommes heureux.
Je suis née ici, j'ai ensuite vécu à Hambourg et à Munich et je suis revenue ici à la première occasion, mon mari vient à l'origine de la région de la Ruhr.

Vous n'allez pas tout de suite vivre dans la brousse, mais probablement dans un village ou une lotissement, et je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour les enfants.

On trouve aussi des contacts et compagnie à la campagne et on s'habitue au fait qu'on a donc plus souvent besoin de sa voiture. Tant qu'on a en ville toutes les choses importantes, ou du moins dans un rayon de 30 minutes.
Mais il faut aussi le vouloir soi-même :)

Schwimmbutz

03.09.2018 12:54:27
Où voulez-vous construire exactement ??

Obstlerbaum

03.09.2018 14:10:35
Je ne m'inquiéterais pas pour la "vie des jeunes", mais pour une enfance insouciante, la vie à la campagne est un avantage clair. Comme les journées scolaires sont malheureusement devenues plus longues depuis mon enfance, les 60 minutes supplémentaires par jour m'inquiéteraient davantage. De 8h00 à 16h00 cours - donc avec le temps de trajet 9 heures hors de la maison - ce n'est pas facile pour les enfants.

Bookstar

03.09.2018 14:37:38
Je me joins aux autres. Et les distances mentionnées sont plus que correctes. Les enfants en bénéficient, mais pour vous ce sera un peu plus stressant.

Je le ferais immédiatement

Alex85

03.09.2018 20:34:31

J'ai moi-même vécu cela. L'inconvénient, c'est que la plupart des amis d'école vivent en ville et non dans son propre village.
Sinon, le trajet en bus n'est pas un drame. On fait ses devoirs dedans et on n'est pas seul, il y a beaucoup de bêtises qui se font ;-)

HilfeHilfe

03.09.2018 20:53:12
Pour les enfants, je ne me ferais pas de soucis. Vous êtes de toute façon les premiers pendant 17 ans le taxi à la campagne. L'essentiel est qu'il y ait encore 2-3 enfants autour pour les jeux rapides. La question est de savoir si, à cause du prix avantageux (je suppose), vous voulez tout endurer. Faire la navette est éprouvant et si on ne connaît pas cela et qu'on s'engage à 1000%, cela pourrait échouer. Mieux vaut alors un studio à Cologne.

Oben